Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29276
Re le forum !
1 2 3 4
Kinward
2483 messages
Il y a 4 ans

@Meia Ouep, surtout que mes critiques sont souvent fondées (parfois non mdr, parceque y'a vraiment des trucs qui sont incompréhensibles, comme fusionner 3 pôles par exemples) 

mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans

Quand ça plait pas, y tej comme un yop vide

Édité par mattourson il y a 4 ans
Kinward
2483 messages
Il y a 4 ans

Yop fraise en +

Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans

Mais pourquoi ?
Pourquoi ils ne sont pas ouverts aux remarques des joueurs ? est-ce la flemmardise, la branlette ou c'est parce qu'ils pensent qu'on est des "gamins de 5 ans, qui connaissent rien à la vie" qu'ils ne sont pas ouverts à nos critiques ?
On veut des explications !!! On veut pas des rétros où 0,1 % des stafs nous écoutent bon sang, on veut du peps' du tac du waw et du voyeurisme !

mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans

@Meia mais ici c comme ça quand les choses leur plait pas les staffs op op DEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS

Kinward
2483 messages
Il y a 4 ans

@Meia J'suis d'accord avec toi :)

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

Dans un ou deux mois, il sera banni pour avoir critiqué les staffs en tant qu'ancien staff ?

Kinward
2483 messages
Il y a 4 ans

@Alex Probablement oué, y'a trop de trucs à dire, mais je vais me retenir quand même 

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Déjà que les staffs qui nous écoutes se comptait sur le doigt d'une mains... 

Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans

Dans un ou deux mois ils vont pleurer car tout city va être du côté de kinward et ils vont devoir les bannir un par un et pouf ! Adieu city

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

Plus fort qu'unity ? la communauté kinwardienne.

Kinward
2483 messages
Il y a 4 ans

@Niko perso je pense que j'étais à votre écoute, et les choses que vous vouliez étaient mise en place très peu de temps après, car je forcais pour les mettre en place 

@Meia Imagine mdr 

@Alex de ouf, heureusement j'ai pas été dox :) 

Cee
233 messages
Il y a 4 ans

dommage

guy
33 messages
Il y a 4 ans

coucou

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

@Kinward oui mais les autres... plus personne ne nous écoute puisque t'es plus dans les staffs

1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé