PRENEZ UN DOLIPRANE 45minute avant le vaccin surtout si 2iemes doses, reprenez un doliprane 4h après , perso un peu mal au bras c'est tt pr la 2iemes doses pas de mal de ventre ni fievres ect, doliprane important !
Je pense que faut pas se vacciner car ça ne sert à rien. Les globules blans peuvent géreer la maladie à part pour des personnes fragiles. Le truc qui ne va pas c'est que le gouvernement nous oblige et cela est une atteinte à la liberté
je comprends vraiment pas pourquoi le vaccin est devenu obligatoire alors que le corona tue beaucoup moins de gens que la grippe, le cancer etc
et pourtant on ne met pas de vaccin pour les cancer, ou on interdit pas les gens de fumer, ou de sortir pour autant alors qu'il y a beaucoup + de cas qu'on le crois
le corona on nous met des confinements etc mais pour la grippe ou bien cancer ou autres forcement j'en oublie on nous met pas de confinements.
Macron nous obliges tous de nous vaccinés mais ce que personne sait c'est que macron nous dis pas les effets qu'on peut avoir dans 15 20 ans, car lui même ne sais pas ce qu'il y'a dans le vaccin alors qu'il oblige les gens à ce vacciné
choix personnel je me vaccinerai pas car je ne sais pas ce qu'il y'a dans le vaccin.
beaucoup d'effet secondaires à la deuxieme dose
les gars j'ai fait ma dose j'ai des effet secondaire alors je fait pipi bleu j ai mal au bras vertige le bas de ma main gonfler voila tres fatigue et des fois des mini courbature
mdmdmdmdr bref 1ere dose j'étais malade en 2spi, j'ai fais ma 2eme dose samedi jme suis retrouvée avc 5 boite de medoc par le medecin vamos
"Le corona tue beaucoup moins de gens que la grippe ou le cancer"
En France le covid depuis Mars 2020 à tué 114 000 personnes contre 3700 à la dernière épidémie de grippe ou 9000 à celle d'avant et d'ailleurs il existe un vaccin pour la grippe.
Le cancer est un cas particulier, car il existe déjà des moyens de les soigners pour certains et ils ne se transmettent pas comme le covid, donc ça n'a aucun sens de les comparer.
C'est pas un vaccin comme les autres tant que les phases de tests sont pas encore terminé ..
Prend un doliprane en preventif parce que moi j'en avais pas pris et je regrette donc prend un
Y a des gens ils disent vraiment de la d
Je trouve le débat inutile à chaque fois, chaque personne a sa propre opinion sur le sujet
sa a supprimé mon message bah je le repetes : le vaccin est encore en phases 3 jusqu'en 2023 et oui vous avez rien apres avoir le vaccin a part des petits trucs mais vous allez voir dans le long terme
les staffs sont des macronistes apparemment......... #DICTATURESANITAIRE #ASAB @mr.wick
Ca a sauvé la vie à énormément de personnes.
complot