Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29141
JEU OFFICIEL • Anagramme
1 2
Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

@LysV2 Bah justement je voulais m'y mettre ce soir, mais pas sûr que je trouve MÊME en les ayant vu. Étant donné que j'ai demandé de l'aide a mes potes qui eux les on vu... silence radio... 

Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

C'est nul de faire des jeu comme ça, seul une minorité peu avoir la chance de win... 

Renez
528 messages
Il y a 4 ans

Vous êtes dur avec lui c'est sa première animation au forum... 

Niko
4443 messages
Il y a 4 ans

C'est par rapport aux films ou aux livres ? Car bon. Y a des gens qui n'apparaissent que dans les livres et vise versa

Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

@Renez C'est pas contre filou, c'est juste que déjà le nouveau thème de l'hôtel est pas fifou, tu croisera rarement des gens qui on vu les films. Mais si en plus les animations son compliqué c'est un peu relou ^^' 

Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

J'ai beau chercher sur internet, retourné les pages de long en large, il m'en reste toujours 4 à trouvé... Ça me fais chié de perdre sur 4 réponses juste parce que je n'ai pas vu les films 

Filou
457 messages
Il y a 4 ans

Bonsoir ! ?

Merci pour vos retours ! Les prochains anagrammes que je ferai aborderont des thèmes plus larges.

Je ne peux pas donner d'indices mais sachez que beaucoup de joueurs ont déjà réussi le formulaire, c'est faisable courage ?

Bonne soirée à tous

Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

@Filou Les personnes qui ont reussi, ils ont vu les films ou pas ? Honnêtement c'est faisable seulement si c'est trouvable sur google 

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Je ne vais pas participer vu les commentaires 

Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

@Mickey Perso j'ai laisser tombé, il m'en restait que 4 à trouvé je suis dégouté... Du coup je vais mettre nimporte quoi pour avoir au moins le badge de participation 

Narcis
288 messages
Il y a 4 ans

Bloquée à : NSAAMT et PAOXIINET ??? c quoi ça

Quentin
464 messages
Il y a 4 ans

plus compliqué y'a pas et même en ayant vu les films...

Édité par Quentin il y a 4 ans
Filou
457 messages
Il y a 4 ans

Hello ! C'est l'heure des résultats !

Cette animation a été très dur, surtout pour les dernières questions, mais certains ont réussi à répondre !

Les bonnes réponses étaient les suivantes :

Question n°1 : SNOW   
Question n°2 : KATNISS    
Question n°3 : SURVIE  
Question n°4 : AMANTS  
Question n°5 : GEAI MOQUEUR 
Question n°6 : CAPITOLE  
Question n°7 : PEETA  
Question n°8 : EXPIATION  
Question n°9 : CREATURE 
Question n°10 : GUERRE 

À la première place on retrouve --> Volagal

Voici la liste des participations valides : Volagal,Umine,BubbleMen,zizuno,LysV2,Chulito, Vindict,intrusion, VON, Naginiv2, Weiden, Tormenta, Sierra, BMWM5, Narcis, Heavy, Louve

Tirage au sort des trois autres gagnants : Vindict / zizuno / BMWM5

Les quatre gagnants repartent donc avec 8 CityBox's + 3 jours de VIP ainsi que le badge gagnant de la semaine !

Le badge pour les gagnants :

Le badge pour les participants :  

Merci à tous les participants, en espérant que cette animation vous ait plu !

Édité par Filou il y a 4 ans
1 2

Ce sujet est actuellement fermé