Hey ! Une nouvelle animation vient d'apparaître sur le forum !
Le but de cette animation est simple mais il va falloir être concentré ! ;D
Dans le formulaire ci-dessous, nous allons jouer au jeu de l'anagramme ! Vous allez devoir retrouver les mots en replaçant les lettres dans le bon ordre !
Les mots à trouver sont en lien avec la StoryTelling actuelle : Hunger Games
--> Le formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc6SRfcJL9IAxsSjz5alnM8OnNMiyM-j0afFlFXInnMoL9iWQ/viewform?usp=sf_link
Dans cette animation, il y aura 4 gagnants.
Le premier à répondre correctement repartira avec 8 CityBox's + 3 jours de VIP !
Pour les 3 autres, ils seront tirés au sort parmi les joueurs ayant répondus correctement à toutes les questions et repartirons eux aussi avec 8 CityBox's + 3 jours de VIP.
Tous les gagnants pourront bénéficier du badge de la semaine.
Vous avez jusqu'à demain, 18h pour participer à cette animation.
Les résultats seront publiés demain !
Le badge pour les gagnants :
Badge de participation :
⚠️ Une seule tentative par joueur est acceptée !
Bonne chance à toutes et tous pour cette animation !
Cool
Bon courage ! ;D
j'aime vraiment pas le thème il ne concerne pas tout le monde et même avec google c'est dur quand on connait pas, c'est dommage :/
C'est vrai que c'est dommage... énormément de personnes dont je fait partie n'ont pas vu HungerGame
Assez difficile et sans aide, quasi impossible mais bon on essaie quand même
C'est dur mais faisable
J'en ai trouvé 2 personnellement, sinon les autres vraiment je sèche même une personne que je connais qui a vu les films, galère !
@filou on a pas droit à quelques petits indices ? Non pcq sérieusement c'est vraiment dure, j'ai beau fouiller toutes les pages Googles que je peut y'a au moins 4mots que je ne trouve pas
Bloquée au NSAAMT ?
@LysV2 Bloqué au NSAAMT au VUSREI ET AU UREGER ET ARREEUTC AAAAAAAAA C'est quoi ta technique pour trouvé sérieusement, a force de parcourir wikipekia j'en ai mal au crane !!
Ce sujet est actuellement fermé