C'est bien connu, les réseaux sociaux (y compris HabboCity) sont neutres, chacun y exprime son avis, qu'il soit favorable ou non ! Et donc, généralement, le manque de bienveillance et de positivité peuvent se faire ressentir.
Dans ce sujet, je vous propose de :
- Mentionner une personne que vous connaissez (ou pas), et lui faire un compliment
- Dire des choses positives et encourageantes
- Parler poliment dans ce sujet
⛔ INSULTES, COMMENTAIRES NÉGATIFS PROSCRITS (Je supprimerai si ça dégénère)
[Je compte sur vous pour coopérer, juste pour ce post! Laissez votre mauvaise humeur de côté!]
Excellente idée de sujet !!! J'y prends par volontiers ! Je vais d'ailleurs mentionner plusieurs personnes en plusieurs commentaires...
Edit : C'est super ch*ant le slowmode pour poster plusieurs commentaires... :(
@Livalia Tu es une fille incroyable, toujours à l'écoute, pleine de bienveillance et moteur d'une bonne ambiance ❤️
@Kinward Tu es absolument incroyable, beau, gentil, intéligent, toutes les qualités qui te font être un homme remarquable.
@Mifey T'es une amie qu'on aimerait tous avoir, même si tu es parfois, enfin souvent (bon ok, tout le temps) chiante... !!! ❤️
J'aime tout le monde
@Alex Je n'approuve pas toujours ton activité sur le forum, mais tu m'as provoqué pas mal de fous rires. Merci pour ces maux de ventre ! ?
@Camille Merci d'être présente à chaque fois qu'il le faut ! Tes messages, toujours soudains, sont toujours intéressants et enrichissants. La bonne humeur en un prénom... ❤️
charo
@Narcis Je ne t'aime pas, mais pas solidarité carolo, je suis obligé de te mentionner... Love Belgium... *s'étouffe* ??❤️
Évidemment que j'rigole, t'es une fille super aussi, toujours un plaisir de t'ennuyer en MP. Dommage que tu ne sois pas un garçon, j't'aurais bien pécho snif
Ah bon loool Dyruke que j'aime ? mais que reproches-tu à mon activité que j'aime tant ?
"neutre" plus ou moins, quelque soit le réseau social la neutralité est très relative, encore plus quand il s'agit d'un site où les membres sont jeunes et travaillent bénévolement et où ( quasiment ) quelque soit ton rank tu disposes des mêmes droits de modération que ceux à qui c'est censé être la spécialité, mais bon je suppose qu'on est pas ici pour débattre de ça
du coup pour respecter la demande de l'auteur du sujet @Dyurke t cool