On ne peut pas voir le profil des autres joueurs à ce que je vois et je ne sais pas comment envoyer des textamigos
tu peux absolument rien faire à part marcher et écrire dans le tchat
on pet pas faire grand chose, encore une fois pitt nous a bien prévenu !
Y'a encore énormément de bugs à régler mais il est vrai que le chargement d'appartements est carrément plus rapide, à voir lors de la version officielle !!
Janvier - Août pour ça vraiment. Même avant on peut compter on savais déja qu'on 2021 flash n'allait plus avoir City
Personnellement je ne vais pas essayer. Quand tu arrives que la page et c'est une page non sécurisé non merci mais avec tout se qu'on entends des histoires de doss je préfère pas mettre mes identifiants et mes codes personnels dessus
jsp quoi en penser
@Alioune1 Holo à était commencé en 2017 donc ne dit pas "janvier - Aout" c'est un travail dûr a éffectué!
La fluidité est vraiment super et agréable, évidemment on ne peut pas faire grand chose pour l'instant ! Mais hâte de voir quand tout sera fini :)
Ca a l'air bien, pressé que je puisse test
C'est super sympa pour le moment
@Alioune1, ok tu peux faire mieux alors? la france entière compte sur toi ! :) Faut se rendre à l'évidence que Pitt travaille dessus depuis 3 ans, qu'il a dû recommencer le projet plusieurs fois pour toujours proposer le meilleur résultat possible...
Maintenant je pense qu'avec le feed-back vous allez accueillir chaque jour des mises à jour de l'Alpha, proposant des résolutions de chaque bug, mais il faudra savoir être patients et attentifs sur le serveur Discord d'Holo
Pitt a fait du bon boulot, mais peut-être que le(s) rétro(s) auraient dû s'investir davantage dans le projet pour l'aider. La pierre, c'est pas à Pitt qu'il faut la jeter mais à ceux qui utilisent holo5
Dommage que la version mobile n'ai pas encore été faite.
@Alex Je te rejoins sur l'idée, mais bon depuis toujours sur les rétros : c'est chacun pour sa peau...
Maintenant je pense qu'on devrait tous (joueurs de city/communauté qui aspire à la continuité des rétros) se lier via Holo pour préparer l'avenir ^^ Déjà rien que de faire des suggestions, remarques de bugs, retour sur expérience Alpha c'est un grand soutien