Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28740
Avis sur Holo5 ?
1 2 3 4
Austin
100 messages
Il y a 4 ans

On ne peut pas voir le profil des autres joueurs à ce que je vois et je ne sais pas comment envoyer des textamigos

Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans

tu peux absolument rien faire à part marcher et écrire dans le tchat

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

on pet pas faire grand chose, encore une fois pitt nous a bien prévenu !

lizayo
313 messages
Il y a 4 ans

Y'a encore énormément de bugs à régler mais il est vrai que le chargement d'appartements est carrément plus rapide, à voir lors de la version officielle !!

Austin
100 messages
Il y a 4 ans

Janvier - Août pour ça vraiment. Même avant on peut compter on savais déja qu'on 2021 flash n'allait plus avoir City

Arve
141 messages
Il y a 4 ans

Personnellement je ne vais pas essayer. Quand tu arrives que la page et c'est une page non sécurisé non merci mais avec tout se qu'on entends des histoires de doss je préfère pas mettre mes identifiants et mes codes personnels dessus 

laviejsp
263 messages
Il y a 4 ans

jsp quoi en penser 

Insom
859 messages
Il y a 4 ans

@Alioune1 Holo à était commencé en 2017 donc ne dit pas "janvier - Aout" c'est un travail dûr a éffectué!

Kymn
335 messages
Il y a 4 ans

La fluidité est vraiment super et agréable, évidemment on ne peut pas faire grand chose pour l'instant ! Mais hâte de voir quand tout sera fini :)

Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans

Ca a l'air bien, pressé que je puisse test

Swidox
1526 messages
Il y a 4 ans

C'est super sympa pour le moment

Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans

@Alioune1, ok tu peux faire mieux alors? la france entière compte sur toi ! :) Faut se rendre à l'évidence que Pitt travaille dessus depuis 3 ans, qu'il a dû recommencer le projet plusieurs fois pour toujours proposer le meilleur résultat possible...

Maintenant je pense qu'avec le feed-back vous allez accueillir chaque jour des mises à jour de l'Alpha, proposant des résolutions de chaque bug, mais il faudra savoir être patients et attentifs sur le serveur Discord d'Holo

Pitt a fait du bon boulot, mais peut-être que le(s) rétro(s) auraient dû s'investir davantage dans le projet pour l'aider. La pierre, c'est pas à Pitt qu'il faut la jeter mais à ceux qui utilisent holo5

Niko
4443 messages
Il y a 4 ans

Dommage que la version mobile n'ai pas encore été faite.

Leon
77 messages
Il y a 4 ans

@Alex Je te rejoins sur l'idée, mais bon depuis toujours sur les rétros : c'est chacun pour sa peau...

Maintenant je pense qu'on devrait tous (joueurs de city/communauté qui aspire à la continuité des rétros) se lier via Holo pour préparer l'avenir ^^ Déjà rien que de faire des suggestions, remarques de bugs, retour sur expérience Alpha c'est un grand soutien

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 4 ans

un nouveau lien "sécurisé" est dispo si tu veux @siou 

https://client.holo5.co/

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer