J'ai rien à dire sauf que tu forces et tu cherches le drama mais vas-y continue ça manque d'ambiance ces temps ci
Ces sujets sont systématiquement supprimés de toute façon, elle force pour rien et perd son temps...
Plus bête tu meurs
laissez le tant que c'est pas du spam ça évite qu'elle le remette et en plus il est fermé
J'ai donné plusieurs avertissements mais elle ne comprend pas. Donc c'est suppresion.
Non parce qu'elle le rouvre et le up régulièrement
Son bad buzz de plus de 10 dislikes n'a pas du lui suffire ?
mdr go ban
Oui donc bon, up des sujets pour rien, surtout que j'ai déjà donné des avertissements mais elle continue, surtout que son sujet est fermé, j'suis désolé mais c'est suppression.
Si elle continue, les sanctions seront plus sévères.
Les choses se transforment plus en guerre d'ego qu'en simple partage d'opinion. Je trouve qu'il est regrettable et enfantin d'en arriver là, mais bon... tu ne m'en donnes pas le choix.
@GabyEdieTornade c'est simple de toute façon, si tu continues y'aura des sanctions plus sévères. Je t'ai prévenues plusieurs fois.
Si tu as des problèmes avec moi ou la suppression de tes sujets, mes mp discord sont ouverts : Kinward#7334
Un forum est fait pour donner son opinion publiquement. Ni j'y insulte, ni j'y manque de respect, donc tu n'as pas à m'empêcher de m'exprimer. C'est la raison pour laquelle mon topic sera reposté autant de fois qu'il sera supprimé.
Les up c'est interdit sur le forum surtout dans ce genre de sujet. Le pire c'est qu'on est tous conscient de ce que tu dis donc on s'en fout
tu oses continuer alors que tu sais que c'est inutile ça me fume
Tu as donné ton opinion et jusqu'à présent ton sujet n'a pas été supprimé. Le problème avec toi c'est que tu up sans cesse ton sujet, même après un avertissement. Les up inutiles sont interdit sur le forum et ça ne peut qu'être que toi puisque le sujet que tu spam est fermé.
Je veux bien te laisser faire ton sujet et le laisser, mais si il est up, ça sera suppression.
Très bien, dans ce cas, je vais le reposter et cette fois, je demande à ce qu'il ne soit pas supprimé.
EDIT : ah bah c'est bon il n'a pas été supprimé.
@GabyEdieTornade si tu prones le partage d'opinion, pourquoi tu n'ouvrirais pas ton sujet ? C'est pas un partage mais une imposition que tu fais là