Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28622
holo5 le 5 aout !!
1 2 3
Niko
4439 messages
Il y a 4 ans
xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 4 ans

@leptys je crois que de base holo5 devait être aussi sur alp**

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Il l'a pas dit dans annonce mais il a clairement dit que c'était injouable, donc les gens qui runs va falloir être patient ! 

Et non c'est pas le alpha le retro puisqu'ils ont fermé, et il a dit que l'alpha sortira sur City

CornPopFR
253 messages
Il y a 4 ans

Effectivement, on peux parler d'Alpha car des améliorations, qui sont prévu, ne seront pas terminés le 5 Août. Et pour répondre à @Leptys , il y a des améliorations au client de base, ce n'est pas juste un nouveau design, du coup je pense qu'on peut le considérer comme ça ?

Il me semble que Pitt, lui même, a dis qu'il faudra s'attendre à quelques beugs ?

Il y a 4 ans

i knew it

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Beaucoup de beugs même 

Quentin
464 messages
Il y a 4 ans

oh oui 

Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans

@Mickey alpha ils ont pas fermé, ils sont juste en maintenance avec holo5

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Si si ils ont fermé va voir leur serveur discord

lizayo
313 messages
Il y a 4 ans

hâte !!

Equitable
809 messages
Il y a 4 ans

Holo5 peut très bien drop la build de leur app en Beta à City mais si Anis ne l'installe pas, bah pas d'Holo5 le 5 août mdr

Faut juste attendre à article et on verra

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

City n'est pas très fan des dates, ils n'en donnent jamais, mais il a dit plusieurs fois que ça sera sur city donc bon.. 

Le seul souci c'est que city ne dit rien, on a juste le droit à un « bientôt » donc on peut s'imaginer que ça sera juste donner aux staffs par exemple, ou encore aux admins, on ne sait pas trop au final..

omen00
7 messages
Il y a 4 ans

Encore une fausse annonce j'imagine

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

@Alioune Non, c'est l'annoce du « fondateur » de holo5

Quentin
464 messages
Il y a 4 ans

J-2

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer