Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28622
holo5 le 5 aout !!
1 2 3
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Du coup bah askip la beta (ou l'alpha peu importe) sera dispo le 5 aout !! Alors vous avez hâte ? (et d'ailleurs c'est quoi la diff entre alpha et beta ?)

1118 vues
Valand
407 messages
Il y a 4 ans

J'ai trop hâte !! ?

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

Ouais mais ça veut rien dire, toujours aucune annonce de habbocity ujykyfjyjdtyhdt

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

mdrr oui j'imagine, peut-être qu'une semaine avant le lien sera donné aux staffs et ensuite aux joueurs, à moins que sur le serveur holo ils mettent le lien

Lande
121 messages
Il y a 4 ans

C'est la deuxième lettre de l'alphabet grec, qui correspond au « b » de notre alphabet. Elle est employée pour désigner le second élément d'une série, tandis que « alpha » désigne le premier.

Source

30 secondes montre en main

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Plus que 3 fois dormir

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

merci lande

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

L'alpha c'est la version conceptuelle, d'un jeu ou d'un logiciel, avec encore des concepts à définir, la direction finale n'est pas encore très claire
edit : l'alpha peut aussi être simplement une phase de test privé dont le jeu n'en sortirait pas avant d'avoir atteint un seuil d'acceptabilité au niveau des bugs et du manque de fonctionnalité
La beta c'est la version de test, on sait où le jeu veut aller et on ne fait qu'arranger certains détails, dont l'accès est donné à des gens externes au projet

Dire que le client est en version alpha n'a pas vraiment de sens puisqu'on sait avant même sa création où on veut aller, on devrait plutôt parler de "v2" en version beta
edit : sauf s'ils comptent faire plus que l'ancien client, mais à part le design, je ne vois pas quelle genre de feature pourrait suffisament changer le client pour considérer ça comme étant une version alpha

Édité par Tetra il y a 4 ans
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans

"alpha" j'espere que c'est pas volontaire de sa part et qu'il voulait dire beta à la place parce que sinon ça pue les problemes 

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

imagine y'a une grosse confusion depuis le début et il sort holo sur h_bb_ alpha
( svp pas de censure c'est pas une pub )

Flare
117 messages
Il y a 4 ans

Trop hâte ?

laviejsp
263 messages
Il y a 4 ans

blablabla

Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans

? Trop bien

jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans

Après il a dit 5 août mais il a pas précisé l'année ?

Error
14 messages
Il y a 4 ans

Clairement j'attends de voir quand même .. comme tout chef de projet ça s'emballe en oubliant certain problème non corrigé ? on verra bien

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer