Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28600
equipe wired
1 2
Julie
2748 messages
Il y a 4 ans

bah oui du coup c'est bien ce que je dis sert pas grand-chose je sais pas

Mysan
1 messages
Il y a 4 ans

Une équipe dédiée aux wireds est inutile. Une personne qualifiée placée dans la catégorie des "postes spéciaux" ferait entièrement l'affaire. Par qualifiée j'entends : mature et expérimentée (wired, gameplay et hôtel).

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

jsuis d'accord

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

pour ça que y a personne dans le pole

Oualid1
32 messages
Il y a 4 ans

alors faut supprimer ce poste

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

il n'existe déjà plus depuis un bail (2)

Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans

?‍♂️

Kylls
31 messages
Il y a 4 ans

on lit de belles conneries ici ?

Moh
103 messages
Il y a 4 ans

@Julie Pas grand chose hors mis :

- Faire des ASPE / AG et refaire les wireds de ces derniers lors d'un changement de décoration
- Faire les wireds d'événements sur city où certains ne sont pas à la porté des AE
- Aider ou faire les wireds des animateurs/ run builder
- Sortir des jeux automatiques régulièrement
- S'occuper des animations ST
- Controler les wireds des jeux automatiques des organisations
(tu peux aussi faire leur wired si t'es une personne super sympa, comme un certains ex wb)

Avantage du pôle :

- Remerciment partiel
- Agir dans l'ombre sans la moindre reconnaissance
- Aider les organisations dans leur projet et recevoir des histoires bidons en retour
- Ne pas donner son avis sur un système wired. (Attention un wiredbuilder ne doit certainement pas porter le moindre jugement sur le système d'autrui, vous êtes surtout pas considéré comme un expert en wired dans ce genre d'intervention mais plutôt comme un mec qui veut faire chier tout le monde)
- Dénigrement de votre travail, bien évidemement attendez vous d'être toujours confronté à des personnes talentueuses en wired ! Ces derniers discernent facilement la complexité d'un système et du temps mis pour en faire un (bien qu'ils galèrent un peu pour faire un ping pong)
- Ne recevoir aucun badge du mois (bah oui si votre resp wired builder n'est pas là logique que vous en ayez pas ?_?, (nofake j'en ai pas reçu un seul en 3 mois de profession) 

Si vous voulez un jour je vous ferai un best of de mon ex vie de wired builder (avec les joueurs pas les staffs sinon on va menacer toute ma famille sur discord)

Édité par Moh il y a 4 ans
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans

moi je veux le best of maintenant moh

@kylls c'est la première fois que tu viens sur le forum ?

ps : moh t payé en visibilité comme les graphistes twitter

Édité par jean-jetrichepa il y a 4 ans
Kylls
31 messages
Il y a 4 ans

bonus: on vous spamme pour que votre travail soit fait en temps et en heure mais quand il s'agit d'ajouter des wireds qui doivent l'être depuis 1 mois (codés et prêts à être ajoutés) pas d'actions

@jean-clark-kent non je le lis parfois

NunsV2
21 messages
Il y a 4 ans

Ah le départ de kyky ...

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

@Kylls ça fait quoi d'être resp ? t'as vu c chiant

merde c une critique ça jcrois, pg

Édité par Tetra il y a 4 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer