Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28584
La ruée vers les disquettes !
1 2
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans

@llcoeur MMMDR ah oui certain ????

Ashaine
135 messages
Il y a 4 ans

Ptdrrr, lessgo...

Extra : Hey salut gente dame, tu es élégante avec tes habits, je parie que sans, tu serais extra?

Forum : Bébé, tous les jours le sujet tourne autour de toi dans le forum de mon coeur ?

Assistance : Salut sexy, j'me demandais, comment fais-tu pour porter tout cette sexytude? T'es sûre de ne pas avoir besoin d'assistance ? ?

Sécurité : Je crois que la sécurité de mon coeur est défaillante, je devais pas tomber amoureux de quelqu'un moi.. ?

Animation : Dis, tu sais que tout ce qui met de l'animation dans mon coeur, c'est ton sourire ? ?

(pro disquetteuse depuis 1939)

Édité par Ashaine il y a 4 ans
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans

@Asneul !!! J'aime beaucoup ton idée pour le forum !!! J'l'aurais tourné dans le sens "Tu es le sujet de tous les forums de mon coeur", ça m'a tellement choqué !!! MDR

Et celui de la sécurité alalaaa... !!

Agito
28 messages
Il y a 4 ans

Une disquette c'est tout simplement une espèce de phrase préfaite et bateau qu'une personne sort à toutes ses conquêtes dans l'espoir de déclencher de la part de ces dernières des réactions d'admiration.

Une des particularités de la disquette est souvent son caractère pathétique et désopilant ainsi que son manque de subtilité. Elle cache souvent un message  » subliminal.

Par exemple : Ton père ne serait pas un voleur car il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux @Leptys 

win
6869 messages
Il y a 4 ans

t'as une touche leptys

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Extra

Ma vie n'avais pas de sens avant de rencontrer une fille extra comme toi.

Forum

T'es le centre de ma vie. Comme le forum était le centre de la ville.

Assistance

Appel l'ambulance, j'ai besoin d'assistance. Je risque de me faire mal en tombant sous ton charme.

Sécurité

J'ai envie d'être ta ceinture. Pour que tu sois en sécurité quand tu prends le volant

Animation

J'ai jamais fait de fête foraine mais toi, je peu dire que t'es mon animation préférée

Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans

• Extra : T'es extra craquante, ça te dit un verre au resto ?
  • Forum : Tout les forums me mènent vers toi tellement que t'es brillante
  • Assistance : Oh, ma douce, je vois que t'as besoin de détente tu veux peut-être que je te porte assistance ? ?
  • Sécurité : Ma flamme a toujours besoin de sécurité face à l'eau
  • Animation : Tu veux que je t'apporte de l'animation dans ton corps ? ??
Édité par Kirua-chan il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

- Extra :  T'es tellement magnifique, comme les nouveaux extras des citybox ?

- Forum : Quand je te vois mon coeur fait boum boum, comme quand je vois une nouvelle animation sur le forum ???

- Assistance : Je ne suis pas ambassadeur mais je peux te porter assistance dans le rpx ???

- Sécurité : Je suis très protecteur comme les modérateurs, jusqu'à me coller à toi pour que tu te sentes en sécurité ☺️?

- Animation: Pas besoin que louve me recrute pour faire un peu d'animation dans ton coeur ?❤️

Julie
2748 messages
Il y a 4 ans

Extra : T'es comme Macdonald on rentre dedans et on sait déjà que ça va être Extra ( OMG J'SUIS UNE BEAUF) 

Forum : Tu serais pas ma page forum car tu me divertis sans que je te dois de thunes 

Assistance : T'es comme l'assistance, 2heure d'absence mais une fois ta présence on ne peut pas s'empêcher d'avoir de l'attirance 

Sécurité : Pas besoin d'un pôle sécurité pour savoir qu'à tes côtés je serais protégé ;)) 

Animation : Rien que ta connexion, même sans tes animations, il y'a une explosion dans mes poumons 

Sur ceux bonne soirée je suis une grosse beauf 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer