De nos jours ! Plusieurs personnes use de disquettes passionnante envers d'autres personnes. Et si le challenge d'aujourd'hui était avec ces 5 mots suivant : Extra - Forum - Assistance - Sécurité - Animation
Attention ! Vous devez faire preuve d'imagination ! Veuillez vérifier les commentaires des autres afin de ne pas écrire la même chose ?
Vous avez 24 heures pour écrire 5 disquettes différentes les unes des autres ! Bonne chance ! ?
?
j'ai pas compris, tu peux donner un exemple pour chacun des mots que tu as exposé ?
il y a un contexte à respecter ?
Il y a quoi à gagner ?
Je ne participe pas alors
J'ai pas compris. C'est quoi une disquette ?
pas ouf
hein
Hey, j'ai rien compris :(
pas compris le concept je dix liques
Extra : Quelle chance tu as d'avoir été cité dans une chanson de Léo Ferré. Il parlait de toi et disait "c'est extra " !
Forum : Tu n'aurais pas envie de devenir mon forum ? Histoire de te visiter chaque jour... ? (Pardon les plus jeunes d'entre-vous... ?)
Assistance : Si tu étais maitre-nageur, j'aimerais être le prochain noyé pour avoir cette chance que tu me portes assistance...
Sécurité : Salut bébé, prêt à me supporter pour l'éternité ? Accepte un diner à mes côtés et je te promets une sécurité embrasée... ?
Animation : Hey ! T'aurais pas envie de deviner mon jouet ? L'animation , ça me connait et toi, tu me plais !
(Oui, je suis célibaire. Non, je ne disquette jamais...)