Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28584
La ruée vers les disquettes !
1 2
Agito
28 messages
Il y a 4 ans

De nos jours ! Plusieurs personnes use de disquettes passionnante envers d'autres personnes. Et si le challenge d'aujourd'hui était avec ces 5 mots suivant : Extra - Forum - Assistance - Sécurité - Animation 

Attention ! Vous devez faire preuve d'imagination ! Veuillez vérifier les commentaires des autres afin de ne pas écrire la même chose  ?

Vous avez 24 heures pour écrire 5 disquettes différentes les unes des autres ! Bonne chance ! ?

669 vues
Quentin
464 messages
Il y a 4 ans

?

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

j'ai pas compris, tu peux donner un exemple pour chacun des mots que tu as exposé ?

il y a un contexte à respecter ?

Rianod
105 messages
Il y a 4 ans

Il y a quoi à gagner ?

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

@Rianod rien

Rianod
105 messages
Il y a 4 ans

Je ne participe pas alors

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

J'ai pas compris. C'est quoi une disquette ?

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans

@Leptys MDR

Liew
2460 messages
Il y a 4 ans

pas ouf

win
6869 messages
Il y a 4 ans

hein

Mehloud
283 messages
Il y a 4 ans

Hey, j'ai rien compris :(

Oualid1
32 messages
Il y a 4 ans

pas compris le concept je dix liques

Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans

Extra : Quelle chance tu as d'avoir été cité dans une chanson de Léo Ferré. Il parlait de toi et disait "c'est extra " !

Forum : Tu n'aurais pas envie de devenir mon forum ? Histoire de te visiter chaque jour... ? (Pardon les plus jeunes d'entre-vous... ?)

Assistance : Si tu étais maitre-nageur, j'aimerais être le prochain noyé pour avoir cette chance que tu me portes assistance...

Sécurité : Salut bébé, prêt à me supporter pour l'éternité ? Accepte un diner à mes côtés et je te promets une sécurité embrasée... ?

Animation : Hey ! T'aurais pas envie de deviner mon jouet ? L'animation , ça me connait et toi, tu me plais ! 

(Oui, je suis célibaire. Non, je ne disquette jamais...)

llcoeur
747 messages
Il y a 4 ans

@dyurke t'es sur de jamais utiliser de disquettes toi ? ?

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer