Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28568
Mise à jour forum
1 2
Mewen
204 messages
Il y a 4 ans

Hello City !

Il est temps à l'editeur de texte du forum d'HabboCity de se modernier, d'être plus simple.

Il est vrai que l'editeur de texte du forum était à l'époque était restraint et certaines personnes trouvaient ça difficile.

C'est maintenant une histoire passée ! L'editeur de texte du forum vient de faire un relooking et il est dès à présent beaucoup plus simple à l'utilisation avec plus de possibilités.

Nous pouvons maintenant mettre votre texte de la couleur que nous voulons sans être limités en termes de couleurs.Nous pouvons également changer la taille de la police d'écriture (comme effectué pour le "Hello City")
Nous avons maintenant la possibilité de surligner notre texteAjouter des paragraphes
Ajouter des emoticônes ?Voir le code source <>
Ajouter un lien à notre texteAjouter un média
Créer un tableauEt enfin ajouter une ligne de séparation !
683 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

t'es af ?

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

Il est vrai que l'editeur de texte du forum était à l'époque était restraint et certaines personnes trouvaient ça difficile.

Je fais mon coming out souffrance : je souffrais énormement de ne pas pouvoir éditer mon texte plus librement...

Ajouter des paragraphes.

C'est pas nouveau ça par contre...

Édité par Margaux il y a 4 ans
Mewen
204 messages
Il y a 4 ans

@Mickey Agent Marketing

@Alex C'est vrai qu'avec l'ancien éditeur, nous étions absolument pas libres... 
Concernant les paragraphe, je n'ai pas fait attention et je n'utilisais pas tellement le forum donc voilou :)

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

A partir du moment où tu écris, tu génères un paragraphe.

Si tu changes de ligne, il y en a un nouveau.

Tu peux lire trois paragraphes dans mon message (c'était comme ça avant le nouvel éditeur).

Édité par Margaux il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

@yoane oui je l'ai deviné, juste choqué que ça soit pas un af qui fasse le sujet

Édité par Mickey il y a 4 ans
Mewen
204 messages
Il y a 4 ans

@Alex Oui, mais je veux dire, ajouter un texte qui sera plus à droite que les autres (je me suis sûrement mal exprimé)

@Mickey Je n'ai absolument pas prévu ce sujet, après les AF l'ont sûrement prévu et ils arriveront sans doutes à mieux détailler que moi étant donné qu'ils utilisent beaucoup plus le forum que moi :)

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

@Yoane l'indentation ?

Mewen
204 messages
Il y a 4 ans

@Leptys ??

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

"ajouter un texte qui sera plus à droite que les autres"

c'est de l'indentation ça

Mewen
204 messages
Il y a 4 ans

@Leptyq 

Je parlais

de ça

Édité par Mewen il y a 4 ans
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

l'indentation donc ?

Lande
121 messages
Il y a 4 ans

c koi indétassion

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

tg retourne à tes packetlogger toi

win
6869 messages
Il y a 4 ans

un dent ta fion

un dans ton fion xd

Édité par win il y a 4 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer