Hello City !
Il est temps à l'editeur de texte du forum d'HabboCity de se modernier, d'être plus simple.
Il est vrai que l'editeur de texte du forum était à l'époque était restraint et certaines personnes trouvaient ça difficile.
C'est maintenant une histoire passée ! L'editeur de texte du forum vient de faire un relooking et il est dès à présent beaucoup plus simple à l'utilisation avec plus de possibilités.
Nous pouvons maintenant mettre votre texte de la couleur que nous voulons sans être limités en termes de couleurs. | Nous pouvons également changer la taille de la police d'écriture (comme effectué pour le "Hello City") |
Nous avons maintenant la possibilité de surligner notre texte | Ajouter des paragraphes |
Ajouter des emoticônes ? | Voir le code source <> |
Ajouter un lien à notre texte | Ajouter un média |
Créer un tableau | Et enfin ajouter une ligne de séparation ! |
t'es af ?
Il est vrai que l'editeur de texte du forum était à l'époque était restraint et certaines personnes trouvaient ça difficile.
Je fais mon coming out souffrance : je souffrais énormement de ne pas pouvoir éditer mon texte plus librement...
Ajouter des paragraphes.
C'est pas nouveau ça par contre...
A partir du moment où tu écris, tu génères un paragraphe.
Si tu changes de ligne, il y en a un nouveau.
Tu peux lire trois paragraphes dans mon message (c'était comme ça avant le nouvel éditeur).
@Alex Oui, mais je veux dire, ajouter un texte qui sera plus à droite que les autres (je me suis sûrement mal exprimé)
@Mickey Je n'ai absolument pas prévu ce sujet, après les AF l'ont sûrement prévu et ils arriveront sans doutes à mieux détailler que moi étant donné qu'ils utilisent beaucoup plus le forum que moi :)
"ajouter un texte qui sera plus à droite que les autres"
c'est de l'indentation ça
l'indentation donc ?
c koi indétassion
tg retourne à tes packetlogger toi
un dent ta fion
un dans ton fion xd