Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28565
Référence ton bug • Forum
1 2 3
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

Bah si. (bah non.)

Édité par Margaux il y a 4 ans
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans

@Dyurke Si l'italique marche

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

ggggggggg     

jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans

pas de bug 

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

Ceci est une citation

Il n'y a pas le petit trait gris comme dans l'éditeur de texte quand une citation est publiée

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

ah tiens c'est ici que j'avais fait ma quasi prédiction

tu peux edit la citation dans l'éditeur de code en ajoutant à la balise blocquote " style="border-left: 3px solid #333" " manuellement,
le souci c'est que l'interprétation CSS de l'éditeur est différente du site hbc

edit : tu ferais mieux aussi d'ajouter un "padding-left:15px;" dans le style pour éviter que le texte ne soit collé à la bordure comme sur la citation précédente, d'ailleurs tu peux aussi changer la couleur de cette bordure stuv

Édité par Tetra il y a 4 ans
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans

leptys c'est incroyable comment tu connais autant de chose ça me passionne

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

test

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

test

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

au pire si tu galères, écris des "i" avec en couleur et fond blanc ou transparent puis écris un "i" avec en couleur et fond noir

iiiiiiiiiiii salut je viens de faire une citation du bled avec des "i"

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

sfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

sfff

s

s

au pire si tu galères, écris des "i" avec en couleur et fond blanc ou transparent puis écris un "i" avec en couleur et fond noir

j'essaye mais j'pense pas que j'vais me prendre la tête pour un petit à chaque fois

TEST

Édité par Margaux il y a 4 ans
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

mdr j'aime bien comment t'imbriques 500 citations et arrive à les styliser alors que la citation de ma phrase elle n'a aucun edit

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

une seconde, est ce que si j'fous un élément en z-index:2147483647 proche de l'édition et de la suppression du msg, ça bloque les boutons pour les AF ?

cc ceci est un msg secret, cv ?

réponse : finalement si en fait

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

du coup j'peux fake certains trucs mdr

Édité par personne il y a 200 milliard d'années

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse finibus fringilla facilisis. Etiam in feugiat magna. Suspendisse aliquam dolor et consequat pulvinar. Curabitur auctor diam eget blandit pretium. Morbi accumsan sed mauris vel viverra. Praesent blandit, odio ac malesuada luctus, dui metus consequat ex, vitae aliquet urna urna vitae lorem. Nulla elementum, felis sed vulputate laoreet, augue ipsum pretium augue, id ullamcorper quam nunc nec neque. Vestibulum at mi a arcu viverra congue. Cras pretium commodo ipsum, non commodo dolor molestie eget. Suspendisse varius blandit lectus vel fringilla.

Modifier le message Supprimer
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé