Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28327
Votre pire rendez-vous
1 2
Julie
2748 messages
Il y a 4 ans
je le vis encore très mal
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans
Ahhh, bah si on peut parler de RDV pro, alors j'en ai un qui me vient tout de suite en tête...

Pour un entretien d'embauche, je me présente 25 minutes à l'avance (horaire des transports en commun). Je patiente donc un bon quart d'heure avant de signaler ma présence, quand la dame me dit "je ne vous vois pas". Je n'étais déjà pas au bon endroit... Nous voilà occupés à faire un jeu de piste pour nous retrouver dans ce patelin qui, ni elle ni moi ne connaissait (il s'agissait de la secrétaire). Après un bon quart d'heure de recherches, on arrive à se trouver et on se dirige vers le lieu exact de l'entretien d'embauche... À ce moment-là, je vois une dame relativement âgée qui m'a directement fait penser à une mauvaise grand-mère dans les dessins animés... BREF ! Pas de clichés :-)

L'entretien commence, elle me taille directement sur mon sens de l'orientation (suite à la péripétie précédente). Ok, restons calmes :-)
Elle me demande ensuite pourquoi n'ai-je pas continué l'école (j'ai obtenu le bac en 2018, j'ai commencé d'la compta mais ça ne me plaisait pas donc j'ai arrêté)...
Puis, elle me demande pourquoi je postule chez elle. Je n'ai pas eu le temps de répondre à sa question qu'elle m'arrache la parole par "ah mais, vous n'avez pas le permis ?!". J'ai eu le droit à une leçon de morale pendant dix bonnes minutes...
Après cette leçon, elle me demande si je pars en vacances. "Non". Étonnée, elle me demande confirmation et après l'avoir reçue, cette dame se fait une joie de me donner une deuxième leçon de morale !! "Les vacances, c'est important, gngn...".
Enfin, elle termine par lyncher mon C.V. comme quiconque ne se serait jamais permis (il faut savoir que j'ai travaillé mon C.V. à plusieurs reprises, que j'ai eu confirmations ET des éloges de la part de plusieurs collègues ET d'employeurs !!!). J'étais ahuri de ce que j'entendais, quasiment sur le point de pleurer. Et, qui plus est, je ne savais toujours pas qui était cette dame...
L'entretien se termine après quasiment trois quarts d'heure, je comprends bien que je ne suis pas retenu et surtout, je sais pertinemment que je ne remettrai jamais les pieds là-bas. Même la secrétaire qui était restée durant l'entretien se sentait mal pour moi, m'a-t-elle confiée en m'accompagnant vers la sortie. Je me suis alors permis de lui demander qui était cette dame. Sa réponse : "La boss des boss. Il n'y a personne au-dessus d'elle, c'est elle qui dirige TOUT. Tu as rencontré madame ***** (nom de l'entreprise)"... 
Moineau9
93 messages
Il y a 4 ans
Il est parti en courant pcq il a vu un chien et il avait peur des chiens..
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer