Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28327
Votre pire rendez-vous
1 2
Tykos
1286 messages
Il y a 4 ans
Yo j'aimerais prendre vos anecdotes sur vos pires rdv 
577 vues
Julie
2748 messages
Il y a 4 ans
Il est venu sans chaussure 
win
6869 messages
Il y a 4 ans
il m'a dit que j'avais une sale chiasse et il m'a pas donné de medoc srx
Niko
4439 messages
Il y a 4 ans
Un jour j'avais un rdv pour aider à la tenu d'une pièce de théâtre.
Sauf que... Je me suis retrouvé devant une porte fermer et une pièce qui était déjà en cours...

Et j'ai eu 2 fois cette expérience... 

Du coup, quand vous me donnez des rdv, donnez moi une heure :)
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans
J'ai posé un lapin à une meuf pour jouer en avant première à Genshin Impact mdrr bref
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
J'ai photographié le uk d'un inconnu pendant que j'étais en rendez vous toute seule parce que je l'enviais et aussi pour débattre avec ma sœur sur son uk en message mais.... J'avais oublié de mettre sur muet et le mec m'a cramé que j'avais photographié son uk mais il m'a ignoré. Le pire c'est ça s'est passé dans une file d'attente du coup ct gênant de me tenir derrière ma victime. Et le pire du pire c'est que je l'ai recroisé devant mon collège y'a quelques mois heureusement qu'il m'a pas vu.
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans
Je n'ai jamais eu de date ?

@Alex En partie pour cette raison, d'ailleurs... Je pense que tu as eu énormément de courage de persévérer dans cette situation... Ne serait-ce que pour l'hygiène douteuse... :/
Ninyy
4 messages
Il y a 4 ans
Il est venu avec 3 autres meufs jpp c'était humiliant
Morgan
539 messages
Il y a 4 ans
Tomber nez à nez avec ce topic. ( et toi Tykos grr grr ) (|)

Édité par Morgan il y a 4 ans
Neysri
877 messages
Il y a 4 ans
c'est avec toi
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
@Dyurke Il a pas préciser de quel type rendez-vous il parlait, ça peut être un date ou un rdv pro par ex

Non mais eft j'suis trop gentil, j'pense que je devrais avoir moins de patience et mettre des stop direct. Je veux trop plaire, être gentil, ne pas vexer, et au final ça me retombe dessus. Rien que le fait qu'il ne m'a pas reconnu, j'aurais dû partir direct et le laisser en chien, faut pas déconner quoi mdr

Édité par Margaux il y a 4 ans
Julie
2748 messages
Il y a 4 ans
quan itachi ma di qu'il m'invitai au cinema de habbocity
lizayo
313 messages
Il y a 4 ans
jamais eu de rendez-vous ???????????
SuperRabbin
7 messages
Il y a 4 ans
@flyroth jamais eu de date et alors ? :)
Mehloud
283 messages
Il y a 4 ans
MDMMDMR enft comme j'ai jamais eu de date on vas dire mon premier rdv en voc avec @julie a qui j'ai mis 2 lapins en disant "j'arrive après" sauf que je suis jamais venu psk j'avais honte..
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer