Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28310
Présentation des agents forum
1 2 3 4
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Blayk on sentait qu'il avait la flemme mdr

Kinward, ça fait pas mal de temps que tu parles de ton BTS Banque je crois, première année en septembre ?

Hotch décoince toi baby

Dyurke mdr mais non c'est possible d'être passionné par office ? 
Édité par Margaux il y a 4 ans
Settio
660 messages
Il y a 4 ans
Blayk il nous a donné des informations qu’on connaissait... Je suis très triste.
Tykos
1286 messages
Il y a 4 ans
slt moi C tykos 
Settio
660 messages
Il y a 4 ans
C’est la même en plus compact, il s’est réinventé ! Tous mes respects à Blayk (je préfère la nouvelle présentation, elle est bien plus sérieuse)
Livalia
318 messages
Il y a 4 ans
Bienvenue à vous !
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
enlevez la présentation de hauting dans l'autre sujet please ça me fait mal au crâne
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans
Merci à tous pour vos messages <3

@Alex Si l'on peut être passionné par la correction orthographique, je pense qu'on peut l'être par la suite Office, non ? ?
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Ouais pourquoi pas, tu traînes sur des forums "office" ? Le seul truc qui peut-être passionnant dans office, c'est sans doute excel perso
Édité par Margaux il y a 4 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
@Mickey En le relisant, il avait tout d'un tyran. C'est à peu près le seul à parler de lui à la troisième personne du singulier et il voulait "faire régner le Forum comme il se doit".  Il nous avait promis du divertissement, on l'a eu en tout cas mdr !!
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans
@Alex MDR non quand même pas. J'utilise souvent Word du côté professionnel et du côté personnel, excel fait clairement partie de mon quotidien. Je crée des tableaux pour tout et n'importe quoi, je me fais mes propres modèles et structures, j'apprends de nouvelles formules qui me simplifient la vie... J'automatise tout un maximum et quand je peux, je dynamise les tableaux. Pareil avec les graphiques, dès qu'il est intéressant d'en insérer un, je le fais. J'apprends des trucs et astuces aussi via les réseaux sociaux, notamment sur Tiktok (comme quoi, ce réseau peut vraiment être utile !). Parfois de bêtes choses, comme un raccourci clavier, jusqu'à l'utilisation détaillée d'une formule complexe... Pareil pour PowerPoint, y a plein de petites choses intéressantes à découvrir et qui me plaisent visuellement parlant. C'est toujours plus fun de présenter un projet ou autre accompagné d'un beau PP :D
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans
@SuperRabbin Je ne suis pas du même avis ?
Julie
2748 messages
Il y a 4 ans
non en vrai si y’a un de vous de célibataire pk pas 
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Recrutez des meufs prochaines fois pour que je puisse pecho
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Oh oki
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer