[center]

[/center]
[center] Suite à l'arrivée de
trois nouvelles têtes dans l'équipe des
agents forum, cette dernière a décidé de se présenter à nouveau sur notre outil favoris, le forum ! [/center]
[center]
Découvrez qui sont ces agents avec qui vous discuterez et passerez du bon temps entre débats, animations, play et plein d'autres encore... [/center]
Coucou ! Moi c'est Kinward et IRL je me nomme
Tristan ! Je suis actuellement en
BTS Banque (Première Année) j'ai pour objectif de faire une
licence en
économie. J'aime beaucoup les
jeux vidéo, la
musique (j'écoute tous les styles sauf le Rap Français) et j'adore
voyager ! Je suis une personne sympathique, drôle et qui
adore discuter.
Je suis sur HabboCity depuis maintenant
4 ans (2017) et Agent Forum depuis de nombreux mois maintenant ! Je suis passé par beaucoup de FanSite/RPG avant d'être Agent Forum ! Le poste d'AF est le premier poste que j'occupe au sein de l'équipe d'HabboCity ! Je suis très
à l'écoute et
ouvert, donc n'hésitez surtout pas !

Hello ça fait maintenant pas mal de temps que je suis agent forum, je vais donc me représenter pour les nouvelles têtes du forum.
Je m'appelle
Kévin, je suis un passionné de
jeux vidéo et de
sport. Sur le jeu, je suis connu sous le pseudo de Blayk.
Ça fait depuis
2016 que je suis sur HabboCity. Et voilà je vous dis à bientôt sur le forum !

Saluuut ! Je suis Anthou sur Habbocity, de mon prénom
Anthony qui en est lié. J’entame ma première année en
EIDD (école d’ingénieur), plus précisément en spécialité
SIE (systèmes informatiques embarqués), sur Paris. Je suis
ouvert à la discussion et très
amical. Je suis passionné de
graphisme (plutôt logique vu mon poste haha), d’
informatique et de
musculation !
Je joue à Habbocity depuis un peu plus de
3 ans sous ce compte et je me ferai un plaisir de subvenir à vos besoins en cas de souci !

Bonjouuuur tout le monde moi c'est Hotch sur HabboCity depuis mars
2016.
Dans la réalité, mon prénom est
Thierry, j'ai 18 ans depuis avril dernier je viens de Moselle plus exactement de Metz et pour la rentrée prochaine je vais passer en classe de
première CTRM (conducteur transport routier marchandises). Je suis très
timide dans la vie de tous les jours mais bon, je n'y peux rien, c'est ma nature de l'être !

Bonjour ! Je me prénomme
Dylan (ne me jugez pas, on ne choisit pas son prénom !), j'ai 21 ans et je suis
belge. J'ai obtenu l'équivalent du bac français en 2018 et depuis, j'ai trouvé du travail dans le domaine du
secrétariat. Passionné par les logiciels informatiques qui composent la
suite office, j'aime apprendre et découvrir de nouvelles fonctionnalités chaque jour. J'approfondis régulièrement mes connaissances en excel et j'adore ça ! Je suis également passionné par l'
orthographe de la
langue française, raison pour laquelle je prends énormément de plaisir à corriger les écrits de mes connaissances et à découvrir de nouvelles règles de notre "belle" langue... :-)
Virtuellement, je me surnomme Dyurke et je suis sur HabboCity depuis
2019. J'ai posé mes bagages en
2013 sur un rétroserveur concurrent sur lequel j'ai pu exercer de nombreux postes entre 2014 et 2017... Ici, j'ai pris place dans plusieurs organisations en tant que
correcteur principalement, évidemment... ! Je suis ravi d'avoir intégré cette grande équipe et j'espère que je pourrai répondre à vos besoins concernant le forum !