Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28274
Holo5 arrive !!
1 2 3 4 5
Lande
121 messages
Il y a 4 ans

ça fait longtemps qu'on entend des " ils ont dit que ... "
faut arrêter un jour, au lieu de parler pour rien dire faut du concret, 5 ans qu'on nous parle de la version holo, la seule chose qu'on a vu c'est des screenshots tout droit sortis d'un projet open source, et un dev sur discord qui s'amuse à faire des c/c d'animation en live

au bout d'un moment prenez juste nitro ( version html alternative ), et mettez le en place, toutes les semaines on a le droit à " holo arrive dans 1semaine ", chaque semaine c'est repousser

Édité par Lande il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

je crois qu'ils le feront jamais, on ne peut se baser que sur ce qu'ils disent

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Le soucis c'est qu'on est obliger d'attendre car ils ont le pouvoir sur notre expérience de jeu.

Lande
121 messages
Il y a 4 ans

C'est pas une raison de croire tout et n'importe quoi
Quand t'entends 4 fois " holo5 sort la semaine prochaine " et qu'au bout de 2 mois il est toujours pas sortit, faut se poser des questions

Libre à qui que ce soit de croire ce que les staffs disent, personnellement j'suis loin de mon pc et j'y reviendrais début 2024 quand holo serra vraiment sorti

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

perso je ne les crois pas sur parole, je sais juste que ça viendra bientôt, tant qu'une date ne sera pas donné en public je me conteterais de dire qu'holo arrive bientot, le reste après c pa mon dos..

yaya
114 messages
Il y a 4 ans

Quand le projet sort pour nous les joueurs

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

rien n'a été dit

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

@Mickey sur la première page quelque chose a été dit

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

@Leptys je dirait même 2ème message de la deuxième page.

Mais soyons encore un peu patient.

Édité par Niko il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

je voulais dire aucune date :(

jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans

Il voulait peut être dire 1 an au lieu de 1 semaine ?

Édité par jean-jetrichepa il y a 4 ans
Equitable
809 messages
Il y a 4 ans

Journal de bord, Jour 2149

Cela fait presque 6 ans que nous attendons la sortie d'Holo5, beaucoup de gens ont quitté HabboCity, nous sommes plus que 5..

Je aires à travers les apparts, repensant aux souvenirs passés, mes amis me manquent.. Aujourd'hui, j'ai vu le retour de Julie, elle s'est connecté, m'a demandé si nous avions des nouvelles d'Holo5, ma seule réponse a été: "Ça arrive la semaine prochaine"

Vous me manquez mes amis, revenez s'il vous plait..

win
6869 messages
Il y a 4 ans

zzzzzz

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

Pour rétablir la vérité : je ne l'ai pas. En tout état de cause, je suis convaincu qu'HabboCity sera prochainement de retour sur nos navigateurs et même plus vite que nous le pensons. A ce jour, il y a des joueurs et des staffs qui essaient la nouvelle version d'HabboCity sur navigateur afin que nous puissions enfin accéder au jeu par ce biais. Je réalise de temps à autre des prières afin que le jeu arrive plus vite même s'il faut savoir être patient.

sovia
91 messages
Il y a 4 ans

Je viens tout simplement tester le nouvel éditeur de texte créée par Anis?

1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé