Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28196
quesque qui vous a fait peur sur internet
1 2
AmandaYoungg
3 messages
Il y a 4 ans
@Asneul Candle cove c est une des meilleur 
je conseille aussi 1999
ilyes
322 messages
Il y a 4 ans
Perso c'est le mannequin qui bouge tout seul avec une musique qui fait trop peur
Haru-.
908 messages
Il y a 4 ans
En parlant de Candle Cove, si ça vous interesse il y a une petite série qui aborde ce sujet (les creepypastas par exemple) c'est peu connu comme AHS, ça s'appelle Channel zero et actuellement il y a 4 saisons il me semble! Pour les fans d'horreur je vous le conseille plus particulièrement.
Equitable
808 messages
Il y a 4 ans
Perso ce qu'il me fait le plus peur sur Internet, c'est les photos de pizzas avec de l'ananas dessus..
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
j'ai peur de rien
Ashaine
132 messages
Il y a 4 ans
@EllieNightbrook Putain oui 1999 elle est bien aussi, après elle dure 1 heure, perso je l'avais vu en version anglaise vu qu'il n'y avait pas encore de version traduite en français au moment où j'ai voulu l'écouter
Hijabista
18 messages
Il y a 4 ans
ta tronche de cake 
SuperRabbin
7 messages
Il y a 4 ans
lol je me sens tellement bien sur internet rien me fais peur (svp ne cherchez pas sur google : Kernel Panic Galaxy S10 c'est ma phobie)
LysV2
2678 messages
Il y a 4 ans
La vidéo d'un homme sur Twitter qui se rentrait le pied d'une chaise par voie rectal. Le pied était visible depuis l'abdomen.
Meloa
74 messages
Il y a 4 ans
La souricière xD
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer