Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28196
quesque qui vous a fait peur sur internet
1 2
AmandaYoungg
3 messages
Il y a 4 ans
quelle video ou histoire vous ont fait peur sur le net 
788 vues
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
la tienne
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
c'était l'histoire de "talking angela" l'application du chat la mdrr
Édité par jsaipa il y a 4 ans
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Bah y'en as une qui m'as fait flipper mais c'est sur une appli qui s'appelle chat stories ... je sais plus le nom de l'histoire (preuve que j'ai flippé). J'ai surtout flippé à cause des images.
win
6872 messages
Il y a 4 ans
les vidéos de mia khalifa
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
C'est bon j'ai été voir sur l'appli, l'histoire s'appelle " La voix dans mon placard"
Haru-.
908 messages
Il y a 4 ans
@jsaipa 
Ah oui l'histoire avec la caméra dans son oeil je sais plus quoi, genre des gens a l'interieur je me rappelle plus très bien mdr
Haru-.
908 messages
Il y a 4 ans
Je me souviens quand j'était petite, j'avait jouer a un jeu "Trouver Charlie" et je pensais que c'était un jeu random ou il fallait trouver quelqu'un, mais d'un coup il y a un screamer qui était apparu a l'écran et j'en ait pleurer, j'était parti voir ma mère en pleurant, je me souviens plus du screamer mais il me semble que c'était un clown, bref ça m'avait un peu traumatiser.
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
@morrighan    OMG ? Quelle appli horrible??. En plus j'ai peur des clooooowns ????. Tu m'as fait flipper en le racontant. 
Haru-.
908 messages
Il y a 4 ans
Maintenant story time de mon meilleur ami
C'était en 2013 je crois, il était plus jeune que moi de deux années, et j'était tomber sur des histoires style creepypasta etc. Et là je suis tomber sur la légende de lavanville si vous connaissez pas je met le lien après de la musique. Bref auparavant il y avait une legende urbaine concernant la musique de pokémon vert, on disais qu'il y avait des onde sonore a l'interieur, mais genre des onde qu'on pouvait entendre qu'a partir d'un certain age (Vers 12 ans environ) j'ai raconter ça a mon ami en ignorant du principe qu'il était cardiaque (J'était sacrement c***e a l'époque) Il a était écouter la musique en question et là le traumatisme, je sais pas ce qu'il lui ait arriver mais il a était hospitaliser et il est tomber dans l'angoisse a cause de ma bêtise, j'ai appris ça que quelques années plus tard car on a toujours entretenu une relation a distance... Je pense pas que la musique possède des onde sonore pour autant, mais le coup de la légende et tout le reste l'a ammener a avoir des crises d'angoise, ça craint

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-sOadAaGiq4[/youtube]

Édité par Haru-. il y a 4 ans
Haru-.
908 messages
Il y a 4 ans
@Xmote.Nessy
Oui c'est horrible c'est le genre d'application qui te pousse a te concentrer et a baisser ta garde, et au moment voulu tu tombes dans le piège, j'était hyper jeune en plus, j'ai sursauter et mon coeur a fait un sacré bond!!
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
@Morrighan  j'aurais pas aimé être à ta place, ma pauvre ?. Je crois que je serais tombée dans les pommes??
Édité par Nairobi. il y a 4 ans
fqsjd
447 messages
Il y a 4 ans
Une vidéo d'un bébé se tenant debout sur le rebord de son berceau avec les yeux blancs et poussant des cris.
Édité par fqsjd il y a 4 ans
Ashaine
132 messages
Il y a 4 ans
Alors y'avait cette creepypasta, mais la version qui m'avait fait peur quand j'étais plus jeune je la retrouve plus, c'était une vidéo publiée vers 2014 et au lieu que ce soit une voix normale c'était ce genre de voix text to speech, les voix un peu robotisées là, et en plus de cela y'avait les bruitages de ce qui était décrit, rendant la chose d'autant plus sinistre...

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=DtKgdWeWSMg[/youtube]

Puis également cette vidéo, en soit elle fait pas peur, mais l'audio peut perturber vu que c'est des cris assez forts sur la longueur de la vidéo, ça m'avait surpris auparavant et du coup j'avais eu peur. Alors soit la vidéo a été inspiré de la creepypasta Candle Cove, soit c'est cette vidéo qui l'a inspiré, j'ai la flemme de chercher laquelle de ces suppositions est vraie. (Si vous voulez regarder la vidéo, je vous conseille de baisser le volume sonore au minimum parce-que c'est vraiment fort et désagréable)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qtAxK50boUw[/youtube]
Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans
quand j'ai vu la tête de mon père quand il a vu mon bulletin
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer