Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28178
Le Vaccin genre
1 2
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
J'ai rendez-vous le 12 aout pour faire ma première dose, vous avez des ptits mots gentil pour me rassuré genre. Chui pas hyper sereine en plus j'aime pas les piqûres bordel 
724 vues
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
t une chuchote c’est rien 
Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans
Y’a pas de gros risques de mourir donc cv
Stan.Kerry
80 messages
Il y a 4 ans
Un moustique qui te pique pendant la nuit, tu ne sens rien ?
Pour l'injection du vaccin, c'est pareil.  
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
@Stan.kerry ouais mais un moustique tu dors donc biensur que tu sent rien, alors que la je serait parfaitement eveillé ET CONSCIENTE 
Stan.Kerry
80 messages
Il y a 4 ans
Bah prends un somnifère avant d'y aller
CQFD
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
non mais d'un rendez-vous "du jour au lendemain" c'est passé à 1 mois d'attente, son obligation vaccinal va falloir qu'il l'a décale hein
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
Ayant la phobie des piqûres, je ne peux que compatir, je te souhaite bonne chance
Pour les autres, cette phobie n'est pas une histoire de douleur mais de sensation au delà du désagréable ( en tout cas pour moi ), elle peut parfois s'étendre aux insectes, parfois non et les moustiques ne sont pas toujours déclencheurs de crises de panique et de sueurs, ça dépend de l'individu et de sa sensibilité
Agujita
39 messages
Il y a 4 ans
ça fait pas mal !!! même la deuxième ça fait rien, et justement si tu as un peu de fièvre ou quoi, c'est que ton corps réagi correctement au produit que l'on t'injecte :) 
Atrium
69 messages
Il y a 4 ans
@MoonLovers

Ho là tu sentiras qu'un petit "pincement" d'une micro seconde, rien de bien méchant !
Dans 10/20 ans par contre, tu seras peut-être paralysée dans un lit parce que le vaccin t'aura flingué le cerveau, les muscles voir pire, et tout ça pour aller boire un verre en terrasse ?

Bonne chance sinon ;)
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
@Semelweis Non pas pour "aller boire un verre en terrasse" mais pour faire mes courses mdr, tu sais que le test PSR vas être payant au moins ?  
Flare
117 messages
Il y a 4 ans
tous va bien se passer :)
Atrium
69 messages
Il y a 4 ans
@MoonLovers

Le projet de loi va passer devant le conseil constitutionnel, il y a des chances pour que celui-ci ne permette pas l'extension du pass sanitaire aux commerces dites "importants" donc oui tu devras passer un test pour aller acheter des vêtements.. "test que tu peux avoir en prétextant avoir les symptômes, la prescription le rendra gratuit et valable 48h".
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
@Semelweis Sinon j'ai une tête a me prendre des batons dans l'nez tous les 4 matins juste pour macheter a manger ? 
Yoel
1 messages
Il y a 4 ans
T'inquiète pas va, pense à autre chose (enfin essaye) détends-toi et tout ira bien. Fais le vide en toi le jour J, petite séance de relaxation puis t'y vas, ça dure une micro-seconde comme l'a dit un de mes VDD. Outre les prêcheurs du Dimanche qui n'apportent rien si ce n'est du "gngngn tu vas avoir des problèmes chapeau chapeau" (comme si on en avait pas déjà assez) tout ira bien pour toi à l'avenir !! (Même si on ne sait jamais hein!!).
Puis bon, si t'y arrive vraiment pas (t'angoisserais trop peut-être) et bien je te souhaite bonne chance !
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer