Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28175
Vos idées ?
1 2
lizayo
313 messages
Il y a 4 ans
@mickey merci !
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
j'essaie de creuser dans mes idées farfelues :
- une grosse (contre la grossophobie)
- bilal hassani
- badge eurovision
- un mariage gay interracial
- la chine (territoire)
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@flyroth en réalité aucune limite de taille ( enfin si : 32767x32767 ), ton badge sur le site possédera la taille originale mais ton profil se limitera bien à du 41x41, la base de la position du badge sera située sur le coin haut gauche, tu peux en profiter pour faire des badges marrants qui n'affichent pas tout en jeu mais sur ton profil sur le site si
Si jamais le rétro passe en "html" alors le badge sera probablement entièrement visible si les devs ne font pas trop attention, pire encore si le badge est centré tu pourras techniquement recouvrir l'écran de l'utilisateur souhaitant regarder ton profil avec un badge énorme et tu le feras potentiellement énormément lag si le badge en question est peu compressible ( en fonction de la puissance de son PC et de sa connexion internet, l'un pour afficher l'image l'autre pour la télécharger sur le client ), hâte de tester ces conneries

@Livalia, les planètes du système solaire, des étoiles en tout genre incluant étoiles à neutrons et trous noir, des constellations, des objets en rapport avec l'espace conçu par l'humain ( iss, autres sattelites, rovers, etc ), des trucs en rapport avec l'espace, ça serait chouette ( j'te demande pas de tout faire, je te fais quelques suggestions seulement tkt )
Livalia
318 messages
Il y a 4 ans
@Leptys Yep j'avais comme idée de faire quelques planètes mais ça se joue beaucoup sur les dégradés de couleur je suis pas encore trop trop douée, ça me permettrait de me perfectionner ! Après pour le reste ça me parlerait un peu plus, je tenterai de voir tout ça, ça va bien m'occuper en tout cas :p

Merci pour les suggestions <33
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer