Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28035
Mes Gains avec les MP (Monster Plants)
1 2
Niko
4444 messages
Il y a 4 ans
Coucou !
Hier j'ai réaliser un tableau pour avoir un suivi de mes investissements dans le commerce des Monster Plants.
Donc je me suis dit, pourquoi ne pas vous le partager, cela pourrais donner envie à certains de s'y intéresser.

Le lien du tableau est :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/15lqY4Kx9jLL0cqKfwwI8f6cYraM3MFGQzDmF9meLxYU/edit?usp=sharing

A l'heure actuel, voici mes gains :
(Donc en gros, j'ai investi au départ 15400 diamants. Et pour l'instant, j'ai 23200 diamants de bénéfices)
md6h.png

658 vues
Equitable
804 messages
Il y a 4 ans
Rah ouais tu t'es tellement motivé Niko ?
Propre le tableau en tout cas, puis j'pense que ça a en aidé certains
Gangster
2 messages
Il y a 4 ans
Salut @Niko , ce résultat est obtenu avec une seule plante de niveau 21 ?
Niko
4444 messages
Il y a 4 ans
@gangster Bonjour ! Non, je revend les graines niveau 7. Je ne les plantes pas. En tout cas, pas pour l'instant.
lizayo
313 messages
Il y a 4 ans
@Niko Hello, est-ce que ça te dérange de venir sur discord afin de m'expliquer comment ça fonctionne les plantes... Je ne comprends absolument rien.
Niko
4444 messages
Il y a 4 ans
@flyroth aucune problème. Mon discord est Niko#3908

Sinon, j'ai ouvert 500 graines en vidéo, cela peu te donner une idée du fonctionnement (lien)
lizayo
313 messages
Il y a 4 ans
@Niko merci beaucoup !
llcoeur
747 messages
Il y a 4 ans
Tu arrives à les vendre combien tes graines niveau 7 ?
Niko
4444 messages
Il y a 4 ans
@llcoeur des fois j'en vend a 10k mais habituellement c'est plutôt vers 8k
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
Bah franchement gg y'a du bénef mais je pense que tu as investi aussi beaucoup de temps pour une benef de x2 sur une petite somme. D'après moi, y'a des moyens plus rapide pour faire évoluer l'argent de son porte-monnaie.
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans
Je confirme. Intéressant car bénéfice, mais il y a sans doute des moyens plus rapides d'obtenir un rendement pareil (je reste néanmoins persuadé que la plantation et un soupçon de chance restent le meilleur moyen de gagner "facilement" des diams) !
Quentin
464 messages
Il y a 4 ans
Stylé
Niko
4444 messages
Il y a 4 ans
Merci :)
Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans
Propre