Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27983
[Soucis] Monster Plants
1 2
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@Lauura quand t'es amba, si tu veux aider une personne tu ne commences pas ton aide par un "Je pense" ou "Je ne pense pas", renseigne toi avant ( d'autant plus que c'est une aide en différé, tu peux prendre tout le temps que tu veux )
Même si la mise à jour ne semble avoir aucun lien avec les monster plant, certaines modifications ont des conséquences que le dev ne voit pas forcément
Peut-être même que l'action de redémarrer le serveur altère le comportement des monster plant indépendamment du contenu de la mise à jour
Ou peut être-bien que t'as raison et que par malchance les monster plant ont décidées de ne plus rien produire par pure coïncidence au même moment du redémarrage ( certaines personnes ont énormément de mal avec les coïncidences mais ça existe bel et bien et c'est plus fréquent que ces mêmes personnes ne veulent le croire, pour eux y'a forcément corrélation )
Mais on reste là dans la supposition et les suppositions aiguillent juste où chercher et c'est bien ton rôle de chercher une solution, si jamais tu n'en trouves pas tu ne te bases pas sur ta pensée ( "je pense"/"je ne pense pas" ) mais plutôt sur les résultats de ta recherche ( "après quelques recherches j'en suis venue à cette hypothèse/ces hypothèses" )

Sinon en parlant des monster plant, la première venue de celles ci était bel et bien une arnaque, les raisons sont incertaines malgré nos demandes, zerty et moi, ça pourrait être pour tenter de réguler l'économie tout comme une erreur de calcul, et ça ne m'étonnerait pas qu'ils réitèrent la chose, volontairement ou non
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
@Leptys Selon ses stats, on fait 25% de benef mais pour les convertir (impossible de le faire à la main quand on en a 100000). T'es obligé de les convertir au rare (ça te retire 10%). Et la solution macro/packetlogger n'en est pas une. Et pour avoir testé moi et @citrouille avec les dernières màj, on est plus trop sur la probabilité indiquée de 2/7 (28,51%). Déjà là c'est pas rentable. Si en plus on prend en considération les oublis (genre j'ai vraiment oublié de traiter mes 105 MP), les potions, et les diams non récupérés, ben là ça fait un gros packet de diamants.

édit : ah oui et j'oubliais, les bannissements pour suspicion de triche dès que tu gagnes des diamants, j'étais à 40 minutes de la mort de mes MP à cause de ça
Édité par Margaux il y a 4 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
ton pc rame comme par possible en plus, il est h24 sous tension. Il va bien mieux depuis que j'ai plus mes MP en tout cas
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@Alex utiliser une macro est une solution lente sur 10k pièces, elle est quand même bien plus rapide que de tout faire à la main mais ça reste quand même très lent, la solution au packetlogger est beaucoup plus rapide mais beaucoup moins accessible, les "pro du packetlogger" que tu croiseras sur ce rétro ne savent pas plus que faire leurs malins à faire deux trois conneries visuelles, dans de bonnes conditions et en considérant l'anti flood packet que city a mis en place, tu peux convertir les 10k pièces entièrement automatiquement en environ 8min20 ( avant l'apparition de cet anti flood tu pouvais le faire en un instant )
Toujours en utilisant correctement ton packetlogger, tu peux traiter tes 105 monster plant en un peu plus de 5 secondes toujours en considérant la présence de cet anti flood packet, le plus difficile reste à se co toutes les 12h pour les traiter, pendant un mois, c'est invivable ( sauf si leurs durée de vie a changée depuis )

Niveau proba j'ai pas test cette seconde version des MP donc j'pourrais pas apporter quoi que ce soit, mais ça me parait gros de laisser à la disposition des joueurs un moyen de multiplier ses diamants par 1.2, en quelques mois à peine et en gérant bien celles ci ( par exemple en plantant les plantes en différé en fonction des gains des premières, en te connectant bien tous les jours pour les traiter, etc ), tu peux atteindre des sommes absurdement colossales
Nonma
317 messages
Il y a 4 ans
@Alex la dernière fois que tu as planté des graines lvl 7 c’était quand ? (que je vois un peu tes probabilités)
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
leptys apprends moi stppppppppppppppppp
Nonma
317 messages
Il y a 4 ans
Et niveau proba pour ma part, elles sont correctes (910k dépensé ce qui m’a donné 46 plantes level 20-21 soit 2m300k minimum à la récolte) mais après le bénéfice variera selon le prix qu’on a dépensé pour une graine doré, si on oublie une petite journée de les traiter (5k la potion x46 ça pique) et également ceux qui ne se sentent pas de convertir leurs pièces et de les mettre en vente rapide au center ce qui enlève 10% de la récolte
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans
@Citrouille sympa ton intervention ! x)

@Leptys Elles vivent 24 heures maintenant, les traiter une fois par jour suffit ! Et concernant les probas, de mon côté, sur les 2000 plantes achetées et plantées, j'arrive à une moyenne grossière proche de ce qui est annoncé. Quant aux achats des graines de lvl 7 (je suis impatient...), j'obtiens quasiment la moyenne exacte annoncée, à savoir 2 plantes à diams sur 7 graines... Coïncidence ? Tu en discutais, justement...
Comme tu le mentionnes, il est vrai que ça peut paraitre fou. Néanmoins, le traitement et la reproduction de celles-ci prennent ÉNORMÉMENT de temps. Celles et ceux qui ne font que ça pourront le dire... Et avant que ça ne devienne rentable, il faut déjà un petit capital de départ et... beaucoup de temps à investir. Alors... Mieux vaut investir son temps dans les animations ou dans les MP... ?

Personnellement, j'ai commencé avec un capital de 200k diams à peu près. À l'heure actuelle, je suis revenu à ce capital de départ et j'ai 26 plantes qui continuent toutes de cracher... Certaines arrivent sans doute à la fin de leur vie, néanmoins, je reçois pas moins de 5500 pièces PAR JOUR. Et tout ça en un mois, à peu près... Après, durant ce mois, je ne me suis pas arrêté à cette activité... Je participe à quelques concours, animations etc. Mais je reste persuadé que cette activité peut être très rentable si on prend en compte tous les paramètres et qu'on les gère bien...

@Niko, concernant ton problème, tu n'as toujours pas eu de retour ? De solution(s) ?
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@Dyurke pour avoir retourné dans tous les sens la première venue des monster plant, je sais l'effort qu'il fallait fournir pour les maintenir en vie, c'est bien à cause d'un coup de gueule que zerty et moi avons balancés à anis que les MP à cette époque sont passées de 12h à 18h de survie sans traitement ( l'idéal serait environ 26h car même 24h implique un petit décalage de quelques secondes à quelques minutes chaque jour pour les traiter avant qu'elles ne meurent même avec une bonne organisation de ton temps ), toujours avec zerty on a découvert un nombre conséquent d'exploits avec celles ci d'ailleurs, ça serait amusant si ces exploits ne sont toujours pas patchés mais flemme de me co juste pour une telle connerie
edit, j'ai oublié l'essentiel : avec un peu d'automatisation ces efforts partent à la poubelle, ça rend la chose extrêmement cheaté à l'heure actuelle, automatiser le traitement quotidien de ses monster plant n'est pas donné à tout le monde, mais il ne suffit que d'une personne pour bien dérouiller l'économie au bout de quelques mois

@Citrouille si tu parles de la façon rapide de convertir les pièces de 10d, de tête c'est chaud mais je peux essayer de t'expliquer si tu veux sur discord : Leptys#3169
Édité par Tetra il y a 4 ans
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
mais du coup, tout se que vous racontez ne résous pas mon soucis de base.
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
quelle résolution tu demandes ? une explication ou une "remise en route" de tes monster plant ?

car les questions que tu as posées ( celles ci dessous ) ont déjà été répondues
Quel est votre avis ? -> tu as eu plusieurs avis
Que dois-je faire ? -> contacter un dev
Vous pensez que les staffs vont réparer ce bug (si cela en est un) ? -> c'est à peu près pareil que "Quel est votre avis ?" mais sinon plus directement : demande aux dev c'est plus fiable que de passer par le forum pour avoir une réponse

edit : faudrait déjà qu'ils patchent certains bugs forum j'commence à en avoir marre
Édité par Tetra il y a 4 ans
1 2

Ce sujet est actuellement fermé