@Citrouille sympa ton intervention ! x)
@Leptys Elles vivent 24 heures maintenant, les traiter une fois par jour suffit ! Et concernant les probas, de mon côté, sur les 2000 plantes achetées et plantées, j'arrive à une moyenne grossière proche de ce qui est annoncé. Quant aux achats des graines de lvl 7 (je suis impatient...), j'obtiens quasiment la moyenne exacte annoncée, à savoir 2 plantes à diams sur 7 graines... Coïncidence ? Tu en discutais, justement...
Comme tu le mentionnes, il est vrai que ça peut paraitre fou. Néanmoins, le traitement et la reproduction de celles-ci prennent ÉNORMÉMENT de temps. Celles et ceux qui ne font que ça pourront le dire... Et avant que ça ne devienne rentable, il faut déjà un petit capital de départ et... beaucoup de temps à investir. Alors... Mieux vaut investir son temps dans les animations ou dans les MP... ?
Personnellement, j'ai commencé avec un capital de 200k diams à peu près. À l'heure actuelle, je suis revenu à ce capital de départ et j'ai 26 plantes qui continuent toutes de cracher... Certaines arrivent sans doute à la fin de leur vie, néanmoins, je reçois pas moins de 5500 pièces PAR JOUR. Et tout ça en un mois, à peu près... Après, durant ce mois, je ne me suis pas arrêté à cette activité... Je participe à quelques concours, animations etc. Mais je reste persuadé que cette activité peut être très rentable si on prend en compte tous les paramètres et qu'on les gère bien...
@Niko, concernant ton problème, tu n'as toujours pas eu de retour ? De solution(s) ?