Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27942
Sujets inutile
1 2
Anastasie
62 messages
Il y a 4 ans
Je trouve ça légèrement dérangeant les sujets inutile qui pourisse le forum, pour faire augmenté leur cota de topics. Hier ce n'était pas trop dérangeant car c'était le first jour on va dire. Je pensais qu'aujourd'hui serait différent mais quenenie, les jeux n'avait pas trop franchis la limite de l'inutile pour ma part. Mais les topics dans le genre "Comment ça va" ou bien ceux qui ne se compose que d'une phrase pour "faire" un topic, je trouve que ça le dépasse  très clairement.... 
701 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Les plays aussi sont dérangeants 
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
Oui mais on peux pas empêcher ça... 
Anastasie
62 messages
Il y a 4 ans
Les plays ne le sont pas tant que ça, car ils visent à faire participé les gens avant tout. Ça rend service à tout le monde 
Chulito
74 messages
Il y a 4 ans
@Mickey tu dis ça mais tu participes volontiers aux plays, faudrait savoir ^^
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
y'a pas beaucoup de sujets inutiles
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Non pas à moi, les plays sont uniquement là pour augmenter le nombre de nos messages = aucune activité ni interaction. Sérieux, je comprends pas pourquoi vous les aimez tant (certains encore sont passables mais les autres ??)
Anastasie
62 messages
Il y a 4 ans
@Liew personnellement Je le ressent directement quand c'est un sujet, qui vise a faire un topic POUR faire un topic. Peut-être que tu ne le vois pas forcément ? Mais moi je trouve qu'il y en a quand même beaucoup...
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
@chulito oui a certains, mais quand j’y participe c’est uniquement parce qu’il n’y a pas d’autres sujets (ou parce que le play est intéressant)
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
@Mickey pareil y'en a des qui sont bien, genre compter etc mais là y'en a des c'est abusé :'(

Y'a pas de topics inutiles sur un forum, tout sert, tout est là pour quelque chose
Chulito
74 messages
Il y a 4 ans
Je vois, du coup ils sont quand même cools quand y'a pas d'autres sujets intéressants alors ! Je dis pas, évidemment que ça fait un topic de fait pour la fidélisation, mais bon, ça alimente le forum sans pour autant l'envahir 
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
@anastasie bah après, c’est normal d’en voir non ? Faut pas s’attendre à des sujets travaillés quand il y a un système qui favorise la quantité à la qualité (je suis pas contre le système, je trouve qu’il est bien mais il y a également des désavantages)
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Supprimer des topics ne ferait que générer des conflits inutilement
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
@chulito non ce n’est pas cool.. Quand tu vois 10 plays sur 18 c’est chaud quand même 
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
les play ça a toujours été tabou sur le forum. Il y en a qui veulent les supprimer, d'autres non... donc on fait rien
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer