Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27936
Les recrutements AF
1 2
Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans
@Alex moi j'y songe pas .-.

Toi tu as postulé aussi je sais
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
honnêtement j’ai déjà tenter ma chance à l’ancienne pour pouvoir être prise en tant que agent forum y’a 2 ans, y’avais pas encore cette histoire d’entretien vocal et pour être honnête  je l’aurais fais volontiers si yaurai pas eu tout ça... j’ai beau lire ce que @Mehloud et @Kinward a dit mais je trouve ça beaucoup pour un ” simple jeu ” de passer par là même si je comprend totalement le fait de mettre en place cet formule mais étant une personne assez réserver et timide (oui y’a que du troll ici), j’oserais même pas le passer et encore moins pour un jeu.. 

après ne jamais dire jamais, j’ai toujours apprécier le forum, j’ai toujours voulu mettre ”de l’ambiance”, j’apprécie beaucoup de monde ici mais pour le moment j’ai pas les cou*lles de passer un entretien vocal maissssss  peut être qu’un jour je me lancerais et je serais votre futur agent forum, à voir mdrrr

et surtout, bonne chance pour toutes personnes qui souhaitent postuler!! 
Édité par jsaipa il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
@jsaipa Je suis quelqu'un qui DÉTESTE les vocaux, mais avec du courage ça ne m'a pas empêché de passer un entretien. En plus de détester les vocaux (avec des personnes que je ne connais pas), je suis très timide également. Malgré ça, j'ai quand même pris mon courage à deux mains pour passer mon entretien modérateur. J'ai bégayé au tout début de l'entretien, mais ça s'est vite calmé. Je me disais exactement pareil mais en soi, tu le passe seulement une fois et c'est fini et ça ne dure pas plus de 20 minutes 
win
6869 messages
Il y a 4 ans
que des abrutis ki vont postuler c pa gagné
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
J'étais aussi très timide, Wrongs au tout début m'a très vite mise en confiance. Je begayais pas mal, je me répétais mais c'est passé crème. Avec Naok aussi et avec Camille un peu moins mais toujours un peu quand même. Personne vous force à être à l'aise en vocal et ça ne comptera surement jamais dans le fait que vous soyez recruté ou pas. C'est juste pour éviter un max les trolls
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
@kinward @liew j'entend ce que vous me dites, merci en tout cas ! peut être un jour ;)
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
avec plaisir <3
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer