Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27936
Les recrutements AF
1 2
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
Coucou ! 

Je voulais savoir si vous aviez postulé au poste d'AF ou si vous comptiez le faire ! 

Pour les personnes voulant connaitre les modalités de recrutements, c'est ici -> https://www.habbocity.me/news/7395-recrutements-agents-forum
Je rappel que les recrutements sont ouverts en continu :D

727 vues
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
Moi je vais peut-être postuler
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
:o
Anthou
1230 messages
Il y a 4 ans
Bonne chance @Snogy xd
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Yumi, Snogy et flyroth ont postulé, nino et nyroox y songent
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
euh non pas encore postulé tu dis nimp x)
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
Non car je n'ai pas envie de passer l'entretien oral obligatoire
Julie
2748 messages
Il y a 4 ans
Moi oui, mais j'ai approximativement zéro chance MDR
Anthou
1230 messages
Il y a 4 ans
@Julie jure ma soeur
nerea
145 messages
Il y a 4 ans
bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeee 
Equitable
809 messages
Il y a 4 ans
@Alex J'ai jamais postulé en tant qu'agent forum babe ?
Mehloud
283 messages
Il y a 4 ans
Hello, @James-Gordon

En vrai, en postulant, j'avais la même crainte que toi sur l'entretien oral. Je suis quelqu'un de plutôt réservé et donc en vocal, je ne parle pas forcément. Mais l'entretien oral m'a permis déjà d'un de mettre en valeur chaque partie importante de moi qui constitue ce que je suis, et aussi, l'entretien est bénéfique dans le sens qu'il t'entraîne à des éventuels entretiens d'embauche dans la vraie vie, car en soit les questions sont similaires. Donc, si je peux te donner un conseil, ne te focalise pas sur l'entretien, mais imagine les avantages que tu pourrais avoir dans le futur ^^

Au passage, bonne chance à tous ! ;)
Julie
2748 messages
Il y a 4 ans
@Anthou mon p’tit coeur
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
bon chance
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
L'entretien oral est loin d'être un piège ! Le responsable est censé vous mettre à l'aise afin que vous donniez le meilleure de vous même ! 
Sachez que si vous êtes allez jusqu'à l'entretien oral, c'est que votre CV a été apprécié, donc c'est la dernière ligne droite avec un probable rank :0 

Donc, ne lâchez rien, l'oral du bac est plus compliqué que cet entretien je peux vous l'assurez. Y'a vraiment pas de quoi stresser. 
Je souhaite bonne chance à tous les postulants, j'espère que l'équipe Forum va voir apparaître de nouvelles têtes :D
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer