Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27868
Reglement de compte
1 2 3 4
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
@MoonLovers que le sujet date de 4 ans ou 6 mois ça ne change pas le fait qu'il existe déjà ! 
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
@Mickey Ouais mais quand je poste un jeu, j'me dis pas "tiiennss quelqu'un a probablement du le faire, y'a genre 5ans de ça :oo"
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
après je pense c'est surtout que le forum était littéralement mort, c'était juste pour remettre un peu d'activité c'est possible 
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
Non mais lorsque tu as l'idée, tu tapes dans la barre de recherche un mot clé qui pourrait faire penser à ton sujet et tu regardes si un jeu du même style n'existe pas, tout simplement :D
Chulito
74 messages
Il y a 4 ans
@Kinward c'est que mon avis, mais son "repost" ne fait qu'augmenter l'interaction entre les joueurs sur le forum, je pense honnêtement que personne ne serait allé chercher un sujet qui remonte à 5 mois pour y participer ^^
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Tu vérifies si ça a déjà été fait ou non, aucun intérêt d'avoir le même jeu 5 fois
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
@Chulito oui, mais la personne en question qui voulais créer le sujet, peux éventuellement faire up le sujet qui ressemble au jeu que la personne voulait faire ! 

Car si la personne a eu cette idée, c'est avant tout pour jouer à son propre jeu aussi ? 
Édité par Kinward il y a 4 ans
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
Bah si l'interêt c'est de le remettre à jour, personne vas aller com un sujet d'il y a 4 ans ?? 
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
@Niko up ces sujets play de temps en temps hein :D
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
Ah il les up ?? le dernier message était y'a 5 mois hein 
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
Oui il les up de temps en temps, et les AF le font aussi 
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
même tu peux up un play
Chulito
74 messages
Il y a 4 ans
Clairement si c'est up de temps en temps je suis d'accord ! Mais bon, quand on commence à être actif sur le forum et qu'on voit pas passer ce genre de jeu on se dit pas qu'ils ont été fait y'a plus de 5 ans ^^
Une règle d'activité de message fixe (1 mois, par exemple) devrait peut être être mise en oeuvre qu'en penses-tu ? 
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
non, vérifiez avant de faire des plays c'est tout
Édité par Mickey il y a 4 ans
Anthou
1230 messages
Il y a 4 ans
C'est fort déplaisant de retrouver plusieurs fois les mêmes jeux 
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer