Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27830
Combat RP [Avis]
1 2
Kronos.
5 messages
Il y a 4 ans
Bonjour, j'ai besoin d'avis pour une décision qui concerne un combat RP.Je précise qu'au début c'était un combat arme, puis ça s'est terminé en corps à corps...

Pendant tout le combat (sauf à la fin) je menais ce combat avec la main gauche dans le dos.

[PREMIER SCREEN]

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624987051-premier-screen-combat-1.png

[EXPLICATION]

Il faut savoir que dans ce premier screen, nous étions collés, c'est-à-dire que il n'y avait aucune case de différences entre nous. Je précise donc durant ma course que j'analyse attentivement sa main armée pour pouvoir réagir directement.. J'envoie donc durant son mouvement, mon arme vers sa gorge tout en reculant dans un énorme bond, il prétend qu'il arrive quand même à dévier mon arme (sachant qu'il était entrain de faire un mouvement descendant avec son épée) Je vous laisse donner votre avis si pour vous le combat se terminait là-dessus.

[DEUXIEME SCREEN]

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624986206-deuxieme-screen-combat-1.png

[EXPLICATIONS]

J'avance vers, lui en usant d'un balayage rapide contre le sol pour pouvoir l'aveugler légèrement, il envoie  son poing gauche vers moi sauf que je l'attrape immédiatement avec ma main droite, suite à ça j'envoie mon poing gauche vers sa tempe gauche néanmoins il envoie lui aussi sa main droite vers ma joue gauche, logiquement les coups s'entrechoquent..

Il tente un balayage avec sa jambe gauche, j'en profite  pour contrer en balayant sa jambe d'appuie qui est celle de droite, logiquement durant sa chute sa jambe est vers le haut (celle qui tentait de me balayer) il prétend pouvoir se rattraper durant le balayage sauf que logiquement IRL on ne peut pas se rattraper d'une laser.

Je termine le combat, en envoyant mon pied droit directement dans son crâne..

[CONCLUSION]

Pouvez-vous donner des avis objectifs du combat ?
686 vues
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
lole le comba érpé sa existe enkor
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
Je ne comprends toujours pas pk le rp existe meme
Kronos.
5 messages
Il y a 4 ans
Regardez le titre du sujet, si vous n'aimez pas, pourquoi cliquez dessus ? Toujours des gens pour critiquer le RP maintenant.
Eliannie
1 messages
Il y a 4 ans
Salut @Kronos. , invite moi en jeu et battons nous.
Bonne soirée.
Édité par Eliannie il y a 4 ans
Morgan
539 messages
Il y a 4 ans
Te prend pas la tête c'est du RP lol
Mephistopheles
10 messages
Il y a 4 ans
il semblerait que kronos. ait été déchu par le prince des nuées
Dracula
1 messages
Il y a 4 ans
Salut @Kronos. , je suis navré d'interrompre aussi brusquement ta petite comédie égocentrique, mais lorsque tu demandes l'avis des gens, évite de mettre une explication du combat qui porte en ta faveur selon TA vision égocentrée des choses. Lorsqu'on demande un avis, on poste les screens et on laisse les autres juger par eux même et puis c'est tout. Pour finir, tu as perdu ce combat. Ciao ! ^_^
Édité par Dracula il y a 4 ans
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
Dracula t celib
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
je ne saurai pas vous départager beau combat
Chiick
3114 messages
Il y a 4 ans
C’est drôle c’est drôle 
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
qui est celib
Il y a 4 ans
@Kronos. Honnêtement, je t'ai autorisé à demander l'avis des abonnés pour notre combat... Mais je n'ai jamais eu de doute sur ma victoire ! Bisous bisous ! |
Édité par xDark-Chevalier il y a 4 ans
stavroguine
44 messages
Il y a 4 ans
je veu fr partie de lelit du rp ses par ou putin
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
dracula tjrs celib oupa
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer