Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27728
Theorie economique (V2)
1 2
Hecate.Bellini
12 messages
Il y a 4 ans
@Leptys c'est pas une question de raison mais de logique , tu travail tu es payés point 

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
Mon pavé est tout ce qu'il y a de plus logique, si tu n'es pas payée tu changes de travail point
C'est quoi ton travail exactement sur city ?
Hecate.Bellini
12 messages
Il y a 4 ans
@Leptys avec ma soeur nous sommes entrain de creer une orga qui aurait pour but de financer des projets utiles pour l'economie de l'hotel et d'offrir des D aux nouveaux joueurs pour les faire entrer dans l'economie. aujourd'hui c'est un travail qui me rapporte peu de revenu , mais nous n'avons pas encore d'employés car nous voulons absolument etre en capacité de bien les payer. et l'argent que nous avons gagnée pour l'organisation viens de soirée privée essentiellement 
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
Mais je comprends pas votre obsession pour les diamants c'est juste du pixel vous pouvez rien faire à part vous la péter mais bref
Faites ce qui vous chante mais ça me fait rire à quel point vous le gérez avec autant de sérieux
Bien sûr je ne suis pas là en mode je suis contre les diamants mais je respecte votre façon de penser mais n'allez pas trop loin jusqu'à vous disputer juste pour ça ! Il y a plus important dans la vie, vous savez
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Aucune embrouille, certes les diamants c’est du pixel mais ça ne nous empêche pas de donner notre avis dessus (du moins, pour son système)
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer