Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27728
Theorie economique (V2)
1 2
Hecate.Bellini
12 messages
Il y a 4 ans
Bonjour a tous , tout dabord j'aimerais m'excuser pour mon dernier rapport qui c'est avéré manqué de details ce qui a surement soulever plus de question que de reponse.
le commentaire qui ressort de tous ca est :
"faire payer les entrées des apparts est stupide"
premierement , je tiens a dire que je me suis mal exprimé sur cette partie , je ne parle pas des appart particuliers a but non lucratif qui eux resterons libre d'acces.
seulement dans le cadre d'un appart a but lucratif d'une grande organisation qui sous paye ses employés , les entrées devraient etre payantes voici pourquoi :
-le travail serait plus simple avec moin de pression 
- des appartements plus gerables 
-un paye D/Heure plus interressante 
-de l'argetn reinvestissable dans des appartements libre public ( ou non )
-5% des revenus a une organisation commune a tous qui redistriburais cette argent aux nouveaux joueur ou aux nouvelles organisation emmergante 

Je suis a votre entiere disposition pour repondre a vos question et autres commentaires 

(merci a vous de rester dans le respect de chacun ) 
643 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Toujours pas intéressant ton système et je t’ai déjà expliqué que les staffs d’organisations peuvent déjà être rémunérés fin bref je vais pas me répéter 
Édité par Mickey il y a 4 ans
Hecate.Bellini
12 messages
Il y a 4 ans
je parle d'une remuneration correct et comme vous dites ils PEUVENT donc ce n'est pas une obligation hors , tout travail merite salaire

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Dans les organisations officielles nous SOMMES rémunérés, tout dépend du travail qu'à fourni l'organisation donc ce n'est pas vraiment une obligation en tant que tel, je dirais plus que c'est tout à fait normal. Ton système ne sert vraiment pas à grand chose réellement vu que tu prétends qu'on ne peut gagner des diamants que dans le diamond booster alors que c'est faux, donc c'est vraiment logique.. Certes, c'est une manière d'en gagner mais c'est loin d'être la meilleure des façons et puis je doute fortement que s'il faut commencer à payer pour être dans un appartement ça risque de décourager fortement les organisations vu qu'il n'y aura que très peu de monde. 
Hecate.Bellini
12 messages
Il y a 4 ans
je ne dis pas que c'est le seul moyen , je l'ai utilisé comme moyen de comparaison pour l'achat d'un build de 35k de maniere a imager , pour moi chaques heures passées a travailler pour une orga merite salaire ( bien entendu un salair calculé en fonction du dernier rapport comptable de l'orga en question )

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
oki donc ton idée n'est pas ouf..
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
chill buvez du jus
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Merci weirda 
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
Tu ne fais que réexpliquer ta bêtise...

Déjà que les organisations ont du mal à intéresser beaucoup de joueurs (si c'est encore comme l'époque où je jouais). Alors si c'est pour faire payer l'entrée de leurs apparts, ça va repousser encore plus de monde. Il y a d'autres moyens plus intéressant pour récolter et payer honorablement ceux qui travaillent pour l'orga.

Hecate.Bellini
12 messages
Il y a 4 ans
Mickey , excuse moi mais si je te comprend bien pour toi il est normal de ne pas payer chaque travailleur ? sans quoi ca en dis long sur le genre d'employeur que tu es...
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Non je dis juste qu’on peut déjà rémunérer les staffs des organisations et que ton idée ne fonctionnera pas 
Édité par Mickey il y a 4 ans
Hecate.Bellini
12 messages
Il y a 4 ans
Snogy comme je l'ai dis je parle des endroit que l'on dit VIP , et si les organisation n'interresse plus c'est surement parcequ'aujourd'hui les gens aimeraient pouvoir faire ce qu'il veulent hors de l'ombre des grandes orgas 
Hecate.Bellini
12 messages
Il y a 4 ans
Mickey , oui j'ai bien compris , tu parle de remunerer qu'une partie des travailleur , c'est inacceptable 
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@Hecate.Bellini jusqu'à preuve de contraire tu n'as aucun contrat qui stipule que tu dois continuer à travailler dans tes orgas, si tu souhaites te faire du diamant tu peux sans souci démissionner de ton poste qui, visiblement, n'est pas rémunéré, au profit d'un job qui te conviendra mieux, tu n'auras aucun problème avec la justice pour ça ne t'en fais pas
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
@Hecate.Bellini Rien ne t'empêche de récompenser tous tes travailleurs avec les diamants qui sortent de ta poche..
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer