Coucou :)
Je suis le dev de Holo5 !
Vous avez tous raison, c'est long, on sait pas ou ça en est, etc...
Alors ça va être simple à dire, on a fait BEAUCOUP de choses dessus, un des dernier problème, c'est le système de "profondeur" de champs (quel mobilier on affiche devant, lequel on affiche derrière ect). C'est tellement long, tellement compliqué...
Alors oui, Nitro est une super alternative, ça fait aucun doute ! Concernant les choix de City entre Nitro/Holo5, j'en sais vraiment rien, à leur place, j'aurai arrêté d'attendre et je serai parti sur Nitro haha
Le faite le copier un client, c'est long ! On le réécrit entièrement, Nitro s'est contenté de... convertir le code pour faire un copier coller. Et ça marche (et super bien même).
Mais on ne travaille pour personne, ni City, ni d'autres rétros, on se contente juste de coder parce que notre passion c'est ça: le code.
J'espère tous vous voir un jour kiffer sur Holo5, je me grouille pour faire le plus rapidement possible avec des problèmes qui me dépassent totalement :)
En attendant, Quentin au dessus à mis le lien du Discord, vous êtes tous les bienvenus, ça c'est clair ;)