Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27593
City sur Nitro
1 2
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
oe comme Julie a dit tant que ça fonctionne m'en fou 
Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans
c'est vrai que ça prend du temps sans qu'on nous dise ce qu'il se passe
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
réponse de pitt : "Ce qu'on veut, c'est en gros faire comme Nitro, un autre client HTML5"
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Il faut poser la question à Anis et Kaana, pas à pitt. Ce n'est pas lui qui a fait le choix pour que city ne passe pas sur nitro comme les autres rétros
Quentin
464 messages
Il y a 4 ans
Holo5 & Nitro c'est vraiment différent ! Déjà Holo5 ça ce fait avec le soutien d'HabboCity et de beaucoup d'autres. Nitro & Holo5 ça ce différencie très facilement notamment par le créateur & les développeurs, la manière de faire, l'interface et la souplesse de dev dessus. Je suis vraiment d'accord avec vous, le temps que ça prend c'est juste gigantesque (et normal) mais n'allons pas dire que ça ne vaut pas le coup d'attendre. Si vous avez des questions il ne faut pas hésiter (https://discord.gg/vT4m7tTbY4) d'ailleurs je passe le message à Pitt ! En vous souhaitant une agréable fin de journée.
Édité par Quentin il y a 4 ans
Pitt05
24 messages
Il y a 4 ans
Coucou :)

Je suis le dev de Holo5 !

Vous avez tous raison, c'est long, on sait pas ou ça en est, etc...
Alors ça va être simple à dire, on a fait BEAUCOUP de choses dessus, un des dernier problème, c'est le système de "profondeur" de champs (quel mobilier on affiche devant, lequel on affiche derrière ect). C'est tellement long, tellement compliqué...

Alors oui, Nitro est une super alternative, ça fait aucun doute ! Concernant les choix de City entre Nitro/Holo5, j'en sais vraiment rien, à leur place, j'aurai arrêté d'attendre et je serai parti sur Nitro haha

Le faite le copier un client, c'est long ! On le réécrit entièrement, Nitro s'est contenté de... convertir le code pour faire un copier coller. Et ça marche (et super bien même).

Mais on ne travaille pour personne, ni City, ni d'autres rétros, on se contente juste de coder parce que notre passion c'est ça: le code.

J'espère tous vous voir un jour kiffer sur Holo5, je me grouille pour faire le plus rapidement possible avec des problèmes qui me dépassent totalement :)

En attendant, Quentin au dessus à mis le lien du Discord, vous êtes tous les bienvenus, ça c'est clair ;)
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer