Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27593
City sur Nitro
1 2
Painted
45 messages
Il y a 4 ans
oeoe, j'ai toujours pas compris, ça doit faire genre plus d'un an que flash est du coup mort, mais pourquoi city passe pas sur nitro ? wi--- l'a bien fait, et ça marche bien même si c'est déstabilisant parfois, mais genre y'a plein d'alternatives comme le supernova player ou bah nitro (https://github.com/billsonnn/nitro-emu) 

si y'a un staff, ou un dév, ou qui que ce soit qui a des réponses ???
786 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
ils vont être avec holo5
Painted
45 messages
Il y a 4 ans
mon frère ça fait tellement qu'on l'attend le client html5 g perdu espoir mais bon on verra

Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
Le pire ya moyen ça sortira mm pas cet été le html5 en plus mdr
Painted
45 messages
Il y a 4 ans
fréro, t'en as ils l'ont fait en même pas 2 mois et c'est carré nickel, surtout qu'aujourd'hui y'a genre des clients ENTIERS déjà faits en HTML5 faut juste mettre la db, mais vsy ici ça fait 7 mois on attend y'a 0 nouvelle silence radio 
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Bientot fini askip mais bon, on a plus qu'à attendre hein 
Ryyk
26 messages
Il y a 4 ans
qu'ils grouillent putain 
Painted
45 messages
Il y a 4 ans
oe vrm qu'ils grouillent putain !!
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
En mm temps y dev, mais les devs de H5 ont toujours une vie entre temps fin bon autant qu'il prennent du temps et avoir une bonne version qui bug pas bref
pause57
55 messages
Il y a 4 ans
holo5 sera plus fiable que nitro je pense 
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
Oui largement scania
Julie
2755 messages
Il y a 4 ans
tout le temps que le jeu marche moi je m’en fous
Painted
45 messages
Il y a 4 ans
@Scania sûrement
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
Au pire va sur le discord de Holo5 pour te tenir informé 
https://discord.gg/53rTcDMgdB
Cold
281 messages
Il y a 4 ans
@Painted Nitro a été release sans être terminé si je ne me trompe pas, tandis que Holo5 devrait avoir les fonctionnalités qu'on peut retrouver dans flash dès sa sortie. En tout cas, si tu veux savoir où c'en est, pourquoi Holo5 et pas nitro, etc. Va voir le serveur de Holo5 qu'a envoyé @Niko et pose directement la question à Pitt ou Guig, ils sauront te répondre en détails.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer