Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27560
CONCOURS • Drag Power
1 2
sovia
91 messages
Il y a 4 ans
                                    m3tm.png

Shantay.. Away.. ! Oops, excusez-moi de commencer par la fin !
                                                Makeup, lip-sync, danse, chant, imitations, longues robes, perruques .. !
               Bienvenue dans le monde du Drag. In this beautiful day, que de mieux que d'incarner votre Drag Queen préférée
                                                                                        à travers les pixels d’HabboCity
.

En effet, pour honorer ce mois de Juin dédié à la PRIDE et à la communauté LGBTQIA+, mes faux
ongles vous donnent l’opportunité de participer à un concours phénoménal spécial Drag Queen.

Pour toutes les personnes curieuses ne connaissant pas l’existence du drag, en voici une brève
explication : À travers du Makeup, du lip-sync, des danses, des chants, des imitations. Le Drag
est un art transformiste construisant leur identité à travers la féminité, généralement dans
un but d'animation et de spectacle en tout genre.

Références Drag Queens pour les méconnaisseurs :
Trixie Mattel, monetxchange, misslalari,
biancadelrio, RuPaul, vanessavanjie, kameronmickaels, theolivialux, the kandymuse etc..!

k651.png

,                        
Vous devrez choisir une Drag Queen que vous appréciez,
la présenter dans tous ses aspects,
choisir l’une de ses meilleures tenues ainsi que ses meilleurs clips musicaux ou de danses
et y apporter un avis constructif et positif sur cette Drag Queen (Qu’est-ce qu'elle a menée etc..).
Libre à vous de rajouter une vidéo, un poster, ou encore un montage photo.

Afin de vous permettre de mieux comprendre ce concours, voici un exemple :

Rupaul est une Drag Queen née le 17 Novembre 1960 à San Diego. À partir des années 90s Rupaul a commencée à apparaitre dans des clips musicaux, films de télé-réalité etc Rupaul a créée une émission de télé-réalité reprenant tous les codes du Drag à travers de nombreux challenges plus excentriques les uns que les autres etc...

Elle a créée de nombreux clips musicaux qui sont devenus très populaires dont un de mes préférés "Phenomenon" etc...

Prenez votre temps à rédiger le temps ne presse pas, faites de belles phrases ayant du sens ainsi que des phrases construites et développées (Le contraire de mon exemple).

Lien du formulaire de participation : Juste ici ! ou https://forms.gle/UuCdfQrtaFUnow3B8 

Voici les fameux lots venant de ma poche et celle de Blayk !

Le premier repartira avec : 4000 diamants et 30 CC

Le deuxième repartira avec : 2000 diamants et 20 CC 
                                               Le PorkChop repartira avec : 1000 diamants et 10 CC
                                              Ainsi que les lots habituels offert par HabboCity c'est-à-dire 3 CB's et 1000 diamants chacun.

Badge de participation : 8950.gif
Badge pour les gagnants : u7sk.gif

IMPORTANT : Vous avez jusqu'au Mardi 23 Juin 2021 pour envoyer vos participations
                                                                                                je reste disponible sur discord pour toutes questions complémentaires
                                                                                                                          Ly#1262 ou encore graouN2saison3episode4 sur CityCom

Drag Power

897 vues
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
j'espère que le concours va plaire à la communauté LGBTQIA+ moi perso j'aime pas trop mais c'est original
RuPaul
1 messages
Il y a 4 ans
?
Marion
212 messages
Il y a 4 ans
J'adore! Bonne chance à tous!! 
6side
129 messages
Il y a 4 ans
Super idée
sovia
91 messages
Il y a 4 ans
Merci beaucoup pour vos retours !!
Camille
153 messages
Il y a 4 ans
trop bien :D
Kinward
2493 messages
Il y a 4 ans
Super concours :0
Blayk
914 messages
Il y a 4 ans
Bon courage et bonne chance !!
Weiden
251 messages
Il y a 4 ans
Bonne chance aux participants, bonne idée :)
Julie
2742 messages
Il y a 4 ans
g rien compris
sovia
91 messages
Il y a 4 ans
@Julie Hello, tu as besoin d'autres explications ?
Julie
2742 messages
Il y a 4 ans
Oui stp
Mickey
6207 messages
Il y a 4 ans
Bonne chance aux participants ! Malheureusement je ne m'y connais pas 
sovia
91 messages
Il y a 4 ans
@Julie Alors c'est parti ! C'est tout simple, il s'agit d'un concours de valorisation et présentation d'une Drag Queen. Tu dois choisir une Drag Queen la présenter, trouver selon toi ses meilleurs clips de danses ou musicaux Etc.. Ensuite y donner ton avis sur ce qu'apporte le Drag dans la société. (Je te laisse regarder le formulaire pour voir les questions) Hésite pas à poser des questions :) 

@Mickey C'est l'occasion d'en apprendre plus ;)
Édité par sovia il y a 4 ans
1 2

Ce sujet est actuellement fermé