Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27557
Polémique Billie eilish
1 2
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
Billie Eilish est en train d'être canceled  un peu car elle sort avec un mec homophobe raciste etc vous en pensez quoi?
619 vues
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
billie = très côté donc nul
FortEtVivant
1 messages
Il y a 4 ans
raciste ?? de quoi ?
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Je ne connais pas l'histoire mais je trouve que c'est dommage de la cancelled, ce sont les propos de son mec et on lui en tient rigueur. Sexisme ?
:333
710 messages
Il y a 4 ans
elle est aussi inculpée de queerbaiting !
Alcazac
93 messages
Il y a 4 ans
En soit si elle sort avec c'est qu'elle condamne pas ses propos
Equitable
808 messages
Il y a 4 ans
Je trouve ça triste de juger quelqu'un et de la canceled parce qu'elle aime une personne intolérante..
J'avais vu un truc du genre hier en post insta: "Si tu sors avec un(e) homophobe, tu n'es pas un(e) allié(e)"
C'est pas parce qu'on est avec un(e) phobique, qu'on l'est nous aussi enfaite, c'est complètement débile
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
omg il faut vraiment que je me réintéresse aux sujets lgbt pcq tu viens de m'apprendre un nouveau mot
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
@yumi je suis ok avec toi
Equitable
808 messages
Il y a 4 ans
@Alex Ah ? Je t'ai appris quel nouveau mot ?
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
non sacha et le queerbaiting
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
Sortir avec quelqu'un d'homophobe ou raciste ne veut pas dire qu'on est forcément d'accord avec son avis @alcazac
Metro305
2 messages
Il y a 4 ans
La social justice warrior à encore frappée.. vivement que ces gens disparaissent parce qu'il n'y a pas plus nocifs qu'eux.

Détruire la carrière de quelqu'un parce qu'elle n'est pas "toute lisse, toute belle" consternant. (et encore elle ramasse pour les propos d'un autre)
Édité par Metro305 il y a 4 ans
Camille
153 messages
Il y a 4 ans
cc, tu veux dire quoi par "elle est canceled" ??
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
@camille c'est la cancel culture  genre quand il y a une polémique autour de quelqu'un plus personne ne soutien cette personne ils unfollow ses réseaux et ils jettent et détruisent sa merch (les produit de billie par exemple pull cd etc) ben c'est un peu la nexter quoi
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer