Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27529
Drama sur la modération
1 2
Drama??
8 messages
Il y a 4 ans
Bonsoir, je me fais bannir pour un motif que je n'ai jamais commis. Le modérateur (Valxis) me bannit pour seul raison que j'ai une adresse IP "blackbird", alors que j'utilise un vpn (donc oui logique). Merci à l'équipe d'HabboCity de régler ce petit problème de communication.

+ il me bannit, sans vouloir discuter, me demande d'aller sur Discord, il m'ignore sur le fait que je n'ai pas Discord
513 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Va voir la responsable ça sert à rien ton sujet, drama inutile
Édité par Mickey il y a 4 ans
Drama??
8 messages
Il y a 4 ans
@mickey qui es-tu pour juger si un sujet est inutile ou non ?
Édité par Drama?? il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Je suis moi, et puis ça se voit.. Tu crées un sujet pour te plaindre de ton bannissement alors que tu peux directement aller voir la responsable sécurité en privé, ce n'est pas un sujet qui va régler ton souci
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
bah ça sert à rien de faire un drama ici lol
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Si tu n'as pas Discord, il doit y avoir une adresse e-mail. C'est vrai que c'est limitant le fait d'imposer Discord pour contester la modération...

contestation@habbocity.me
Édité par Margaux il y a 4 ans
Drama??
8 messages
Il y a 4 ans
mais je vais pas envoyer un mail bordel, qui utilise des mails en 2021
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Oui en plus de ça il y a l'email de contestation qui est marqué dans la page de bannissement. Anyway il a discord donc bon y a pas trop d'excuse mdrr
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Moi, et exactement tout le monde ?
Drama??
8 messages
Il y a 4 ans
@Alex on a pas tous 40 ici désolé
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Bon je viens de lire qu'il a pas discord, tu vas devoir passer par l'email malheureusement, y a pas d'autres solutions  
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
J'ai pas 40, je suis juste pas desco ^^
Drama??
8 messages
Il y a 4 ans
@Mickey faudrait déjà pouvoir avoir le service ingame
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
Le support violet :)
Kyro
94 messages
Il y a 4 ans
Bonsoir, alors je vais calmer de suite les choses...

Je t'ai parlé il y a quelques jours disant que je te laissais un petit temps pour parler à Xionga pour contester. 
Visiblement tu n'as pas réussi à la joindre, comme les personnes ci-dessus ont écrit tu as une adresse email pour contester.

Malheureusement je ne peux pas te laisser jouer indéfiniment connaissant la raison de ta sanction.
Bonne soirée.
Édité par Kyro il y a 4 ans
1 2

Ce sujet est actuellement fermé