Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27509
La nouvelle réception est-elle discriminatoire?
1 2
Spirale
268 messages
Il y a 4 ans
Personnellement je trouve ça cool tant que ça reste raisonnable et ça permet aux membres du City Club d'avoir un avantage en plus !
JohnMurphy
2 messages
Il y a 4 ans
@Alex tu es le parfait exemple de ce que j'illustrais
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Merci :)
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
en tout cas aucun rapport avec le coin vip mais je la trouve éclatée au sol
Leksy
98 messages
Il y a 4 ans
Je suis assez mitigée sur ce nouvel espace dédié uniquement à ceux qui possèdent le VIP. 
Dans le fond, est-ce vraiment utile de dédier un espace aux VIP à la réception ? Pourquoi pas, ça peut en effet permettre aux VIP de se sentir valoriser et remercier pour leur investissement dans le jeu. Toutefois, il faudrait peut-être pousser la chose plus loin pour que ce soit vraiment attractif et créer des espacés "privés" dans tous les lieux publics pour donner une vraie importance aux VIP ? 
Maintenant, il y a déjà assez de choses dans la vie IRL qui rappellent constamment les disparités sociales entre les gens et je trouve ça dommage de commencer à les faire apparaître de plus en plus sur un jeu qui, à la base, est gratuit et très intéressant en termes de contenu. À voir comment cela va évoluer sur le long terme !
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
@yuzu ouais c chelou j'arrive pas à m'adapter 
Julie
2755 messages
Il y a 4 ans
bah après c pas de notre faute si vous êtes pauvre et que vous avez pas les moyens de vous achetez le VIP
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Perso j’ai pleiiin de citycash je peux m’acheter plusieurs mois de vip mais ça en vaut pas la peine selon moi, je crois que c’est la même chose pour certaines personnes aussi 
win
6872 messages
Il y a 4 ans
pigeon
llcoeur
747 messages
Il y a 4 ans
Ça me fait penser aux coins vip dans une boîte de nuit ?
Ya peut-être une nostalgie de cette époque mdrrr
Carp
83 messages
Il y a 4 ans
On s'en fout un peu non ?
win
6872 messages
Il y a 4 ans
+1 carp
llcoeur
747 messages
Il y a 4 ans
@carp jpppppp
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer