Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27423
Besoin de me confier
1 2
Il y a 4 ans
J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de trolleurs ici c'est dommage..
Donc je vais être anonyme sans révéler mon vrai pseudo.

C'est sûrement pitoyable de se confier sur le forum d'Habbocity certains me diront que c'est la honte mais je n'ai personne en qui me confier..
Enfaîte je suis harcelée par un garçon en qui j'ai donné de l'amour et mon temps, j'ai sûrement été naïve et j'ai cherché un moyen de l'humilier, de le faire souffrir pour ce qu'il a osé me faire.
Tout ce qui compte pour lui c'est de courir après des pétasses qui vont le quitter au bout de deux jours.. Il était sûrement trop bien pour moi..
Le pire c'est que je l'ai rencontré grâce à City il y a quelques années de ça..
J'ai..fermé les yeux et naïvement je lui ai envoyé des photos qui ne fallait pas.. Cela fait de moi une plus grosse pute que ces ex ? Je ne sais pas.
Maintenant il me rejette et m'a bloqué de partout, un gros con. 
Mais je l'aime encore, je suis sûrement dépendante de lui, il ne faut pas.
Auriez-vous un moyen de lui faire du mal ? Je ne suis pas un sac poubelle qu'on jette à volonté.
594 vues
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
ON VA LE TUER
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
@alex est un expert en badboy stv
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
OMG 
rnn
389 messages
Il y a 4 ans
transforme toi en toomuchlucile
madison.lfb
33 messages
Il y a 4 ans
j'ai peur papa
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
C’est pas bien de faire du mal aux gens !
Alcazac
93 messages
Il y a 4 ans
cc appia
Yvon
21 messages
Il y a 4 ans
Faire du mal à cette personne , ça serait te rabaisser à son niveau , oublie le , et dit toi qu'il ne vaut pas la peine que tu te prennes la tête pour lui
Equitable
809 messages
Il y a 4 ans
En vrai, vaut mieux que tu passes à autre chose, surtout que tu n'arriveras jamais à lui faire du mal vu que tu l'aimes encore
Appialamute3112
51 messages
Il y a 4 ans
Ne fais pas de mal car tu risques de le regretter. XoXo Appia
Appialamute3112
51 messages
Il y a 4 ans
Alcazac, non ce n'est pas moi

un lien pour toi
Édité par Appialamute3112 il y a 4 ans
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
si ton problème est résolu ferme ton sujet stp
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=lqx6okl2tt8[/youtube]
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans

Non, il n'est pas trop bien pour toi car c'est lui qui t'as fait du mal et non l'inverse.  En ce qui te concerne ta vengeance, si jamais tu est encore sous système scolaire et qu il te demande" Les cours commencent quelle heure Mardi?" Par exemple , tu lui dis "9h30" alors que vous commencez les cours à 8h30 comme ça il seras en retard et si jamais il dit que c'est de ta faute bah t'aurais qu'a dire que tu t'est trompée... Je sais c'est pas la meilleure vengeance du monde mais bon c'est déjà ça... 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer