Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27333
Taux détaillés des Monster Plants
1 2 3
Anis
71 messages
Il y a 4 ans

Les taux
---------------------------------------------------------------------------
TUDG: Taux d'up du niveau de la graine (passer d'une graine 3 à 4 etc).
TPD: Taux de plante à diamants (passer une graine en or à une plante à diamants).
RPD: Récompense possible en diamants

Départ:
TUDG: 1/2
TPD: 1/7
RPD: 25K - 45K

01/05/2021
TUDG: 3/5 
RPD: 40K - 70K

15/05/2021
TUDG: 4/5
TPD: 3/7 
RPD: 50K - 100K
Rentabilité (55% env.)

02/05/2021 
Rentabilité (8% env.)

04/06/2021 (taux actuelles)
TPD: 2/7
Rentabilité (25% env. non confirmé)

05/06/2021 (annulé)
TPD: 1/4 
Rentabilité (20% env. non confirmé)

31/08/2021
TPD: 2.5/7
Rentabilité (25% env. non confirmé)

Les investissements depuis le 25/05
Dépenses totale: 11.8M
Gains total: 2.7M
Gains en attente: 20.8M

1413 vues
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
merci bien ;)

edit : c'est 04/06 le prochain update plutôt non ?
Édité par Knife il y a 4 ans
Equitable
807 messages
Il y a 4 ans
Merci pour cette petite mise au point et vivement l'update de demain du coup !
Tirie
487 messages
Il y a 4 ans
Hello, pourriez-vous vendre comme les graines des plantes comme les autres mobis qu'on peut acheté en x100 parce que tout le temps faire x1 c'est long ? @anis
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@Tirie nope, le catalogue possède un système de réduction des prix par défaut et je ne sais pas s'ils sont capable de modifier cette mécanique, c'est pour ça que les rares en général ne peuvent s'acheter que 1 par 1, pour éviter d'avoir 100 rare au prix de 60

enfin jcrois, ça fait 6 mois que j'me suis pas co au jeu j'parle en fonction de mes souvenirs là
Appialamute3112
51 messages
Il y a 4 ans
Merci Anis pour ce que tu fais !
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
on peut avoir le nombre de pièce possible par heure par plante svp (exemple à chaque modif dire : 22/16/18/17 pièces sont possibles à avoir par plante/h)
Édité par Knife il y a 4 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
La mise à jour a eu lieu du coup ?
Anis
71 messages
Il y a 4 ans
Il n'est pas possible d'avoir le nombre de pièces car c'est aléatoire, ce qu'il faut retenir est qu'une plante crachera entre 50K et 100K
Tirie
487 messages
Il y a 4 ans
@anis Merci pour ce sujet, mais j'avais une suggestion  à faire, au lieu des pièces de 10 diamants soulant a convertir, sa met 10d automatiquement au nombre de diamants en haut a droite, se serait beaucoup mieux ?
Renez
528 messages
Il y a 4 ans
Oui je suis d'accord on se retrouve avec des centaines voir des milliers de pièces à convertir sachant que nagini, reddington et slide n'ont plus le droit de troc ces pièces contre des magots plus gros et ainsi plus rapide à convertir.
ElonMuscle
7 messages
Il y a 4 ans
La suggestion n'est pas nouvelle mais je la soutiens étant donné que je détiens actuellement plus de 100 000 pièces de 10 diamants (40% de la masse des pièces du jeu) et que mon inventaire commence sévèrement à avoir des difficultés (impossible de build, temps de chargement quand je troc, etc.) en plus du fait que j'aimerais bien pouvoir les utiliser.
rayder
16 messages
Il y a 4 ans
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
"Créé par la communauté, pour la communauté"...

Je soutiens aussi la demande des autres joueurs ! :)
ElonMuscle
7 messages
Il y a 4 ans
A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle. Au bout de 100 000 pièces, l'action individuelle n'est plus envisageable puisque nécessitant trop de temps (139 heures de conversation si on met 5 secondes à convertir 100 000 pièces de 10 diamants). Le recours à des personnes tiers devient indispensable et me contraint à payer. Il conviendrait donc eu égard aux problèmes mentionnés (problèmes techniques et d'utilisation) de trouver au plus vite une solution. La demande me concerne directement mais concerne aussi tous les joueurs touchés par le même problème. Avant-hier, tu avais dit que les Monster Plants ont été réalisées par HabboCity pour HabboCity mais tu ne nous offre pas de solutions viables alors que ce n'est que du bon sens que d'en trouver.

Par ailleurs, j'ai ouvert aujourd'hui près de 50 graines en or, je n'ai obtenu que 7 Monster Plants (un de mes amis a été malchanceux également). Je veux croire le possible écart entre la théorie et la pratique mais un autre ami a calculé qu'il n'y avait qu'1.13% d'obtenir 7 MP à diamants ou moins.

En l'état actuel des choses, je ne referai pas de Monster Plants tant que la conversion des pièces ne sera pas plus simple et que je serai persuadé que les taux ne sont pas respectés.

PS : Je t'ai envoyé un message sur le support Anis
Édité par ElonMuscle il y a 4 ans
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer