Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27251
Legends Society
1 2
Xander
146 messages
Il y a 4 ans
@Paralyzor Moi aussi je suis content de te voir fan anonyme :) 
Xander
146 messages
Il y a 4 ans
@Mickey Toujours aussi accueillant et sympathique ! Merci pour ta force bg mais comme l'a dit plus haut Ismail, Legends Never Die ;)
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Je vais pas accueillir un ancien bl...
Zoevsky
172 messages
Il y a 4 ans
Meilleur Orga !!!!! venez nous rejoindre |||| 
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
bon courage
Xander
146 messages
Il y a 4 ans
@Mickey Je ne compte pas sur ton accueil pour faire prospérer la LS mon grand. En tout cas que d'amour et de paix chez nous merci d'avoir actualiser le sujet en le commentant coeur sur toi
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Pas de souci hein, votre organisation elle est top j'ai jamais dit le contraire, je me demandais juste ce que tu faisais sur l'hôtel
Paralyzor
16 messages
Il y a 4 ans
@Lex ce n'est pas du fanatisme anonyme, tu as était bl pour des raisons assez compromettante.
Je n'ai aucun soucis avec la LS de Genesis bien au contraire mais de voir des personnes comme toi jouer en toute impunité sur city ça me désole.

Scuro
2 messages
Il y a 4 ans
Tu défendais la non réaction des membres du RPGK @Paralyzor, pourtant t'es le premier a mettre ta haine sur un post d'une organisation, drôle d'idée sachant que ça éloigne les joueurs, kiss.

Xander
146 messages
Il y a 4 ans
@Paralyzor Ne parle pas fièrement comme un ignorant. "raisons assez compromettantes" tu ne sais rien de la véritable cause, et même de la raison de mon déban. Je t'invite à cesser de blablater et à faire preuve de plus de respect sur le forum. "La LS de Genesis, Lex, Aldrick et Aizhyx"* je te prie. Sur ce, bonne vie.
Aldrick
8 messages
Il y a 4 ans
Si vous voulez marquer l'histoire, rejoignez-nous ;) 
PROUT:181
42 messages
Il y a 4 ans
écrire quelque chose...
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer