Alors va contester ton ban auprès de la responsable des modérateurs. Tu les a sûrement respecté, mais tes mp étaient peut-être pas très ouf (comme par exemple demander à des meufs de rpx)
Je n'ai aucunement un pouvoir de décision en la matière mais j'ai un avis défavorable par rapport à ta proposition d'autoriser le RPX. HabboCity est un jeu virtuel destiné à un public adolescent et les personnes mineures doivent être préservées des contenus sexuels.
@Mickey Je ne suis pas d'accord avec toi puisque la règle interdit en principe le recours au RPX mais que celle-ci peut être dérogée seulement si trois conditions cumulatives (mentionnées précédemment) sont respectées.
@TheDemonItsMe Je trouve ton approche pragmatique un peu légère puisqu'elle est susceptible de conduire à des excès. Il est bien de s'adapter aux habitudes des personnes mais doit-on tout accepter parce que ça se fait déjà ? Les mineurs doivent être préservés des abus et ce n'est pas moi qui le dit, c'est le bon sens.
@Appia ouais, si tu le dis, mais dans ce cadre là, si on respecte les conditions c'est autorisé. Donc en soi, c'est autorisé si on respecte les conditions !
Ils autorisent le rpx sous des conditions, pour éviter que ça parte en vrille