Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27239
DROIT AU RPX
1 2 3 4
-_-Flucifer-_-
9 messages
Il y a 4 ans
IL FAUT AUTORISER LE RPX 
C'est un autre genre de rp mais c'est quand même du rp!
1789 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Bah c'est autorisé mais à 3 conditions : 

- Deux personnes dans l'appartement, pas plus
- Il faut que les deux personnes soient consentantes 
- Il faut être dans un appart privé (fermé)

Bien évidemment, ça ne te donne pas le droit de mp toutes les filles du retro pour demander de rpx, tu peux être lourdement sanctionné
Édité par Mickey il y a 4 ans
-_-Flucifer-_-
9 messages
Il y a 4 ans
Alors je voudrais que mon autre compte sois deban puisque on as respecte cest 3 regle et on sest fais ban
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Alors va contester ton ban auprès de la responsable des modérateurs. Tu les a sûrement respecté, mais tes mp étaient peut-être pas très ouf (comme par exemple demander à des meufs de rpx)
Appialamute3112
51 messages
Il y a 4 ans
Bonjour The Demon Its Me,

Je n'ai aucunement un pouvoir de décision en la matière mais j'ai un avis défavorable par rapport à ta proposition d'autoriser le RPX. HabboCity est un jeu virtuel destiné à un public adolescent et les personnes mineures doivent être préservées des contenus sexuels.

Appia 
Édité par Appialamute3112 il y a 4 ans
-_-Flucifer-_-
9 messages
Il y a 4 ans
Ok je vais contester merci davoir pris ton temps :)

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
@Appia c'est déjà autorisé, mais il faut que les 3 critères plus haut soient respecté
-_-Flucifer-_-
9 messages
Il y a 4 ans
@appia les adolescent savent ce que sais, et si les regles sont respectés, alors il n'y aurais aucun problemes

Appialamute3112
51 messages
Il y a 4 ans
@Mickey Je ne suis pas d'accord avec toi puisque la règle interdit en principe le recours au RPX mais que celle-ci peut être dérogée seulement si trois conditions cumulatives (mentionnées précédemment) sont respectées.

@TheDemonItsMe Je trouve ton approche pragmatique un peu légère puisqu'elle est susceptible de conduire à des excès. Il est bien de s'adapter aux habitudes des personnes mais doit-on tout accepter parce que ça se fait déjà ? Les mineurs doivent être préservés des abus et ce n'est pas moi qui le dit, c'est le bon sens.
Édité par Appialamute3112 il y a 4 ans
Guapa
1 messages
Il y a 4 ans
Mais déjà il y a que les pré pubère en manque d'adrenaline qui rpx sur un jeu.........
-_-Flucifer-_-
9 messages
Il y a 4 ans
je ne suis pas daccord avec toi @guapa
Cela rajoute du rp au jeu, par exemple, pour avoir un enfant, on dois passer par la si l'on veux rester rp
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
@Appia ouais, si tu le dis, mais dans ce cadre là, si on respecte les conditions c'est autorisé. Donc en soi, c'est autorisé si on respecte les conditions !

Ils autorisent le rpx sous des conditions, pour éviter que ça parte en vrille
Édité par Mickey il y a 4 ans
-_-Flucifer-_-
9 messages
Il y a 4 ans
Mais comprenez bien que cela est un genre de rp, et ce jeu, pour certain joueur, il faut etre rp a 100%

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
@Madridista Peut-être mais bon, les modérateurs font très attention à ça
Caldwell
175 messages
Il y a 4 ans
si il est autorisé à 2 alors pourquoi c'est interdit à 3 ?
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer