La 6G est en cours de développement par la Chine ils ont en effet réussi a créé et mettre en service le premier satellite 6G pour des tests mais ce n'est pas encore prêt pour un déploiement à grande échelle la Chine commence aussi a travailler sur la 7G peut-être mais sa je ne suis pas sur et je n'ai pas d'information
La France commence à avoir la 5G ?
Elle est surtout déployer massivement en Corée du Sud Chine USA Russie et Australie La France commence lentement avec les bandes de 700Mhz déjà utiliser pour la 4G ainsi que la bande des 3.5Ghz !
La France on l'a 5G ? Pourquoi j'ai pas la 5G ?
Elle l'on déjà mais sa nécessite d'avoir un téléphone compatible 5G sur les bandes de 700Mhz et 3.5Ghz
La puissance de la 5G ! La 5G est dangereuse?
la puissance d'émission dépend de la zone et aussi de la fréquence une fréquence plus haute nécessite plus de puissance d'émission pour émettre jusqu'à une certaine distance la fréquence des 60Ghz est spécial pour la 5G il s'agit de la même que celle de l'oxygène et elle perturbe l'oxygène dans l'air jusqu'à présent elle est utiliser que en Chine mais ils me semblent qu'ils on stopper cela après qu'il y a eu des morts depuis ils utilisent la 5G sur des fréquences plus basses elle est dangereuse seulement sur un bande de fréquence des 60Ghz pas les autres bandes