Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26922
Article de Sowford
1 2
matchoupitchou
640 messages
Il y a 4 ans
J'aimerais avoir votre avis sur son article :p

ça m'intéresse :') 

( ce sujet n'a pas pour but d'attirer la haine envers quiconque, si cela viendrait à ce produire je fermerais le sujet :) ) 

l'article en question : https://draftcity.me/article-220

606 vues
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
article inintéressant mais il a le mérite d'enfin être libre
matchoupitchou
640 messages
Il y a 4 ans
DraftCity va finir comme GameCenter tu pense ? 
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
Non il ne va pas finir comme GameCenter car Sowford à fait le choix de partir pour laisser DraftCity officiel
matchoupitchou
640 messages
Il y a 4 ans
Je ne vois pas le rapport ? L'article reste tout de même publié sur DraftCity est donc public :/
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
Oui mais je suis dans l'organisation donc je sais très bien ce qu'il s'y passe :D
matchoupitchou
640 messages
Il y a 4 ans
Je ne vois pas le but de faire ce genre de sujet qui honnêtement entre nous crache sur HabboCity sachant que c'est un site fan officiel d'HabboCity est donc dans la logique des site fan doit mettre HabboCity en avant et non lui cracher dessus :/ 
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
oui mais c'est comme ça :( Draft reste officiel
matchoupitchou
640 messages
Il y a 4 ans
Pourquoi sanctionne GameCenter qui avait fait un sujet sur la non-sécurité d'HabboCity et ne pas sanctionné un Draft qui fait un sujet sur l'incompétence de la RDA ?
Cold
281 messages
Il y a 4 ans
@Treid je suis pas sûr de comprendre ton point de vue, si je comprends bien nous FS devons faire uniquement de la propagande pour le rétro ? Nous devons uniquement dire du bien de l'hôtel et ne jamais dire ce qui dérange ? À la limite, l'article de GC pouvait représenter un risque pour la sécurité des comptes de l'hôtel, donc leur exclusion a un peu de sens (même si sans l'action de GC le problème n'aurait peut-être pas été réglé ou pas assez vite, car le problème avait été signalé sur citycom sans retours). Mais l'article de Sowford n'a rien de grave, c'est une critique, qui a un certain ton polémique, certes, mais je ne vois pas vraiment le problème. Si chaque FS doit se faire virer dès qu'il ose tenir tête à city ou qu'il publie quelque chose qui ne les arrange pas, et bien je ne vois pas l'utilité des FS, qui sont censés informer et donc parfois aider à faire avancer les choses, et cela peut se faire par la critique. Je ne crois pas que sur le forum on ban à vie les joueurs quand ils expriment leur avis ou critiquent l'hôtel, pourtant c'est presque pareil, à la simple différence qu'un FS a une sorte de crédibilité supplémentaire. Malgré tout je pense que l'article de Sowford dans un sens n'apporte pas de réelle solution, et c'est ce qui est dommage. On ressent une sorte de partie pris, et il aurait peut-être dû être plus nuancé, tout en restant polémique. Mais selon moi cela ne mérite pas pour autant une exclusion du FS, ni de Sowford. Je pense que certains doivent y voir de la diffamation, mais personne n'oblige qui que ce soit à être de l'avis de Sowford, tu peux être d'accord avec ses propos et tu peux aussi ne pas l'être.
Édité par Cold il y a 4 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
"Non il ne va pas finir comme GameCenter car Sowford à fait le choix de partir pour laisser DraftCity officiel" → Ce que j'ai du mal, c'est qu'HabboCity menace de retirer la certification d'un site parce que Sowford a critiqué le choix de Mifey comme Responsable des animations. Je me pose une question : que peut-on dire concrètement sur HabboCity ? On est clairement dans le censure et je trouve que, même si les arguments sont infondés, il faut continuer à discuter tout en entretenant une relation de solidarité entre les organisations et HabboCity. Le rétro ne respecte pas les divergences d'opinions et c'est regrettable !

"DraftCity va finir comme GameCenter tu pense ?" → Sowford va finir comme GameCenter*
Édité par Margaux il y a 4 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Les organisations sont minées par deux choses :
- La certification par HabboCity
- La surreprésentation des staffs dans les organisations

Ca explique pour moi pourquoi HabboCity se sent aussi libre et que les orga sont toutes autant ennuyeuses
Édité par Margaux il y a 4 ans
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
"Le rétro ne respecte pas les divergences d'opinions et c'est regrettable !" L'article aurait été mieux réalisé, moins dans la provocation pure, pas fait par Sowford qui ennuyait depuis un moment la gestion, il n'y aurait pas eu un tel chenit. (Non je ne dis pas ça car je suis staff, mais je redis juste ce que la gestion nous a dit à ce propos)
Cold
281 messages
Il y a 4 ans
@Liew je suis d'accord que l'article n'est pas objectif, on sent que Sowford a prit partie. Il aurait peut-être été plus judicieux d'avoir un discours plus nuancé, même si cela aurait un peu enlevé le côté "punch" de l'article. Il faut donner le choix au lecteur de se faire un avis, là Sowford a envoyé ce qu'il pensait de HabboCity, sans vraiment appuyer ses propos par des preuves, des exemples flagrants, des solutions, des "oui mais", c'est peut-être voulu de sa part. Malgré tout, je ne pense pas que cela mérite son exclusion de DC, même si l'article aurait pu être plus objectif et qu'il sert en quelque sorte d'accusation, je ne vois pas en quoi cela incrimine Sowford.
Sowford
295 messages
Il y a 4 ans
l'article montrait un ras de bol évident, et la preuve est qu'on se fait censurer, je vais me faire bannir si j'en refais un, draft est suspendu des offis qq jours :)
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer