Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26581
Ah les stalkeurs
1 2 3
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
unknown.png?width=822&height=492

Svp aidez moi j'ai peur je suis tombée dans le piège osekour j'aurai dû mettre mon vpn et un script pour fausser les informations osekour on me recherche on veut me tuer on sait tout sur moi aaaaah

si vous voulez le site : -- > https://habbhelp.fr/ (c'est une orga non off sur city)
C'est vraiment excellent faut s'inscrire puis se rendre dans la rubrique mon profil si vous voulez être en danger 

edit: on voit bien les testeurs silencieux comme Oualid mmh

unknown.png
824 vues
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
Ah oue y sont chaud dead
Insom
859 messages
Il y a 4 ans
2804 heures de jeu , je dois le prendre comment ?  
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
D'après mes calculs mon temps de jeu est de 35 jours sur 2 ans ça se voit que je joue pas beaucoup

edit: aussi je suis pas très actif dans l'hôtel je passe ma vie sur le forum c'est ma vie mais je pense que mon temps de jeu est supérieur si on compte le temps que je passe sur le fofo
Édité par Tartus il y a 4 ans
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
@Insom cv crien
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
@Insom ah le geek (je sais pas c'ke c'est un geek sorry) aussi t'es sur sur city depuis 4 ans alors ma soeur je pense qu'elle a joué genre plus de 10 000 h déjà qu'elle joue à habbo depuis 8 ans sur les premiers rétros c'est vraiment une geek
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans

unkown.png
ups..
Édité par mattourson il y a 4 ans
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
@yuzu t'es un ouf t'es arrivé après insom pourtant t'as plus d'heures de jeux 
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
ptddr
Settio
660 messages
Il y a 4 ans
yuzu en mode no life...
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
J'trouve ça limite que le site utilise les données d'un site tiers (en l'occurrence HabboCity) sans notre autorisation.
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
@settio faux tqt
Settio
660 messages
Il y a 4 ans
@116 cela s'appelle "utiliser l'API d'HabboCity". Tes informations ne sont visibles sur ce site uniquement si tu te créer un compte sur ce dernier. Cependant, pour avoir cette "clé", ils ont dû au préalable avoir l'accord des Responsables des Organisations donc, d'HabboCity !
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
@116 j'avoue enfaîte si ils ont pu récup les données c'est que habbo enregistre tous nos faits et gestes? Omg tu m'as fait réfléchir boté mmh je pense que le développeur a soit piraté habbo soit il a eu l'autorisation de city sinon je vois pas comment il aurait pu récup tous les données de chaque cityiens comme ça sans bond dans le temps
Settio
660 messages
Il y a 4 ans
@Meia je t'invite à lire le message au-dessus. Cela peut retirer tes doutes !
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer