Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26400
Vêtements
1 2
iPet
397 messages
Il y a 4 ans
fuck gender rules, si t'es un mec et que tu veux mettre des strings à l'infobus ou une meuf qui veut mettre des maillots de foot au cityrun tu le fait et merde !
Nixi
251 messages
Il y a 4 ans
j'ai rien dit moi je ne fais que rapporter des facts (surtout que j'ai rien genré du tout) alors pas la peine d'être condescendant 
Missdusud
28 messages
Il y a 4 ans
@nixi tout à fait je te remercie d'avoir dénoncé ce que tu as dit, tu n'étais pas visée par mon message
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
il existe une "technique" qui permet d'avoir la garde robe de sexe opposé avec un look de sexe opposé (exemple garde robe garçon avec un look fille ou garde robe fille avec un look garçon) et donc cela permet de mettre des habits qui ne sont pas dans votre garde robe de base, pour avoir la technique venez discord car je n'ai pas envie de laisser ça visible devant tout le monde ;)

Nokizzy#5678
Missdusud
28 messages
Il y a 4 ans
Un grand merci à @Quickdraw qui est sans aucun doute possible le MEILLEUR joueur de l'hôtel. Oui, je n'ai pas peur d'employer ce terme. Merci et BRAVO
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
mdr pas de quoi 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer