salut mes pattes de chats :) ont se retrouve aujourd'hui pour un sujet qui est "sujet important de la rose de primtemps 2".vous allez me dire que cela fait maintenant 1 ou 2 ans que je dis que je vais faire la suite...mais voilà je n'es pas pu parce que j'ai u un problème d'ordinateur et donc je ne pouvais malheureusement pas télécharger habbo city comme vous le faite tous. mais aujourd'hui j'ai sacrément le temps de regarder vos splendides idées ainsi que inspirations que vous aller me donner en commentaires. mais il ya aussi un autre problème...je n'ai pas d'idées malheureusement...donc c'est pour cela que je vous demande de me donner un maximum d'idées intéréssentes et bien imaginées ;).je ne veut certainement pas des idées du genre comme cela(baisse,bite,cul,chatte)bref ça non merci ont n'en veut certainement pas ici merci.donc pour cela il ya des règles réglementé a tout moment.ce qui veut dire que si vous dissez un mot qui ne fallait pas dire et bas je vous signalera.est ce que j'ai bien était clair à ce sujet?. donc certainement pas de cela merci bien. bien donc a vos fourneaux mes chers écrivains :)