Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26299
sujet la petite rose de primtemps!!!!!!!!!!!! 2
1 2
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 4 ans
salut mes pattes de chats :) ont se retrouve aujourd'hui pour un sujet qui est "sujet important de la rose de primtemps 2".vous allez me dire que cela fait maintenant 1 ou 2 ans que je dis que je vais faire la suite...mais voilà je n'es pas pu parce que j'ai u un problème d'ordinateur et donc je ne pouvais malheureusement pas télécharger habbo city comme vous le faite tous. mais aujourd'hui j'ai sacrément le temps de regarder vos splendides idées ainsi que inspirations que vous aller me donner  en commentaires. mais il ya aussi un autre problème...je n'ai pas d'idées malheureusement...donc c'est pour cela que je vous demande de me donner un maximum d'idées intéréssentes et bien imaginées ;).je ne veut certainement pas des idées du genre comme cela(baisse,bite,cul,chatte)bref ça non merci ont n'en veut certainement pas ici merci.donc pour cela il ya des règles réglementé a tout moment.ce qui veut dire que si vous dissez un mot qui ne fallait pas dire et bas je vous signalera.est ce que j'ai bien était clair à ce sujet?. donc certainement pas de cela merci bien. bien donc a vos fourneaux mes chers écrivains :)
621 vues
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Salut ça fait longtemps qu'on s'est pas vues contente de te revoir :

Marie-Juliette,une fois adulte vit toujours dans la maison de son enfance avec son amoureux (dsl j'ai oublié son nom) et ses deux filles. Mais malheureusement les deux jeunes filles ont perdu leurs grands-parents l'été dernier alors Marie-Juliette décida de montrer son arbre magique à ses filles et leur expliqua ce qui s'était passé pour elle il y a bien longtemps.  Alors tout les soirs avec son mari et ses filles Marie-Juliette allait à son arbre faire le vœu de revoir ses parents un jour. Au bout de 6 semaines à faire ce même voeu tout les soirs l'ange de Marie-Juliette descendit et leurs demanda pourquoi ils font ce vœu tout les jours. Marie-Juliette lui expliqua qu c'est ce qu'ils désirent le plus au monde alors l'ange fit revenir les grands-parents à la vie et ils vinrent habiter avec eux dans la maison de Marie-Juliette.
Édité par Nairobi. il y a 4 ans
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
@-onlylyon-   qu'est ce que ça peut te faire ? Va faire chier d'autres gens on en a marre de toi ici. 
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
@-onlylyon- #cet_adolescent_a_sa_crise_d_adolescense
pixelantis
18 messages
Il y a 4 ans
j'ai pas compris ce que tu veux qu'on fasse, quelqu'un peut me réexpliquer svp
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
lui donner des idées !
pixelantis
18 messages
Il y a 4 ans
des idées de quoi ??
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
d'écriture pour son histoire
pixelantis
18 messages
Il y a 4 ans
oki
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 4 ans
salut mes pattes de chats ^^.allort en voyant vos commentaires sur le sujet j'ai vue une histoires intéréssente et bien imaginée ^^
il sagie de l'histoire de @Xmote.Nessy  ^^
ton histoire était très belle et très bien imaginée juste la fin me fait penser à un mot grave à dire je vient parler de(sucidement)

donc s'il te plait pourrais tu réectifiée ton histoire juste la fin mais sinon c'est très bien imaginées ^^
Nixi
251 messages
Il y a 4 ans
C'est un critère de sélection les fautes d'orthographe ou c'est juste commun chez les army? 
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
@baby.cute.BTS ok je vais voir si je peux modifier 

Edit: j'ai modifié 
Baby.cute.BTS
91 messages
Il y a 4 ans
merci bien à toi  Xmote.Nessy  je pourrais avoir le nom du sujet si tu peut oupas et me dire si c'est un sujet ou pas s'il te plait ^^

Alcazac
93 messages
Il y a 4 ans
?!
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Un sujet?  @baby.cute.BTS
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer