Salutations,
À titre personnel, j'aime beaucoup l'idée. Celle-ci peut s'avérer intéressante et permettre d'accentuer davantage, la dynamique propre à l'univers du RPK. En somme, il y a un certain potentiel à exploiter. Cependant, elle ne demande qu'à être développée. Afin de pouvoir la matérialiser et la mettre à l'ordre du jour, il faut fatalement, établir des critères et explorer des axes de réflexions.
Jusqu'ici, vous prenez la température. Si en fonction des différents avis, la majorité fait que la situation se montre propice à la mise en place de cette idée, ne serait-il pas judicieux de faire en sorte de créer un cadre où chaque acteur du RPK - les dirigeants des organisations, du moins - pourrait débattre de la chose, de façon collective afin de trouver un juste-milieu ? Cela pourrait se faire par le biais d'un "formulaire" à remplir, par la planification d'une "réunion" IG, que sais-je. Un moyen d'aborder plus profondément le sujet sans se perdre dans de vaines palabres où on ne s'y retrouverait plus.
D'ailleurs, je rejoins complètement l'avis de mon collègue, Milwaukee. Celui-ci s'est montré très explicite vis-à-vis de la situation et ses questions sont très pertinentes.
Tout cela doit graviter autour d'un code, de nombreuses zones d'ombre qui méritent d'être éclairci et ce, dans le but d'éviter tous quiproquos ou litiges quelconques dans le cadre de l'acquisition légitime de ce "trophée".
En espérant que les avis et les recommandations - les plus constructifs -, des joueurs jouissant d'une expérience non-négligeable en la matière, soient pris en compte afin de pouvoir trouver un "créneau horaire" qui permettrait l'élaboration de ces "critères".
Ce vieil adage me semble être parfaitement approprié à la situation ; "Rome ne s'est pas faite en un jour."
Il y a du pain sur la planche.
Je suis impatient d'obtenir des nouvelles et de voir se dessiner, une évolution positive de cette idée qui - je le répète -, me plaît beaucoup !
Édité
par Trafalgar il y a 4 ans