Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26207
histoire interactive
1 2
pixelantis
18 messages
Il y a 4 ans
La suite de l'histoire interactive est disponible à la deuxième page de ce post

Tu te réveilles, le visage blême, assourdi par l'agencement de machines qui tambourinent sur le mur constituant la partie ouest de la taule dans laquelle tu te trouves. Tu peines à te redresser mais réussis finalement à te tenir debout après ta quatrième tentative, avant de remarquer que tu te trouves dans une pièce insalubre pas plus haute qu'étroite. Tu penches ton regard pour voir ton état physique et bien que tu n'aies aucune écorchure qui puisse t'affaiblir davantage que par ton manque évident de fatigue, tu remarques quand-même que tu es vêtu d'un uniforme une pièce particulier et, incontestablement, dans un état regrettable. 

Tu tournes sur toi-même en te grattant le crâne afin d'examiner la pièce et constate une multitude de tuyau reliés à une chaudière, à côté de laquelle tu remarques une trappe, toutefois dépourvue de serrure, te laissant deviner qu'une éventuelle sortie peut être envisageable. À deux mètres derrière toi approximativement - pour ne pas dire que la pièce soit très large - tu remarques, centrée sur le mur, une manette reliée à aucun câble apparant tirée vers le haut.

En résumé de la situation, tu sembles avoir été séquestré dans une salle délétère et contraint de porter un accoutrement malpropre et nauséabond. Tu n'as rien d'autre qu'une trappe vraisemblablement fermée par un mécanisme, une chaudière, des tuyaux et une manette à ta proximité.

n2yp.gif

Que décides-tu de faire ? 

A : j'attends.

B : je tire la manette vers le bas.

C : j'assène la trappe de coups. 

D : j'analyse la pièce en détail.
676 vues
Blayk
901 messages
Il y a 4 ans
edit : 116 a raison du coup la D
Édité par Blayk il y a 4 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
D
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
c la d
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
Oui la D
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
Oui D
pixelantis
18 messages
Il y a 4 ans
+ de participations pour savoir si je valide l'option d ??
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
jpense yen a assez
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
On veut la suite !
pixelantis
18 messages
Il y a 4 ans
[ D : j'examine davantage la pièce ]

Tu regardes encore autour de toi, tu te frottes les yeux et te dis qu'une fouille plus approfondie de la salle pourrait t'être plus utile que de tirer sur le levier maintenant sans savoir quel mécanisme il enclencherait. Tu plantes ton regard vers cette trappe en acier et tu t'accroupis pour avoir une vue plus nette de l'objet : cette dernière a l'air de mener vers un étage inférieur au vu de l'inclinaison de la porte. Tu n'aperçois rien qui puisse te servir d'indice pour ton évasion et, avant d'aller étudier la chaudière de plus près, tu regardes les deux côtés métalliques opposés. 

Tu ne remarques rien sur les parois directement, mais quand tu t'apprêtes à tourner la tête, ton regard passe le temps d'une fraction de seconde sur une main humaine sectionnée et recroquevillée dans un coin. Tu te lèves, tu t'éloignes et, ne t'attendant pas à faire une découverte aussi macabre que celle-ci, tu plonges en pleine crise d'angoisse. Tu perds la raison, suivi de l'équilibre, tu tombes au sol et viens t'adosser contre le mur. Tu attrapes une migraine, puis une violente otite te frappe à son tour après que les battements des machines t'aient rendues fou.

Tu daignes toutefois te lever, tu réfléchis quelques minutes puis tu te tournes vers la chaudière. Tu t'échines à garder l'équilibre mais tu réussis à te déplacer. Tu te retrouves devant l'objet : elle est cylindrique, typique d'une chaudière ordinaire, elle semble fonctionner correctement et est reliée à plusieurs tuyaux. Tu regardes derrière la chaudière, davantage de tuyaux continuent leur chemin dans le mur mais une feuille comme arrachée d'un carnet attire ton attention. Tu l'attrapes, puis tu l'analyses. Tu remarques que la feuille ne comprend que trois hiéroglyphes tapuscrits au centre de la page que tu n'arrives toutefois pas à identifier, respectivement un triangle cyclope, un œil trapézoïdale et une pupille dépourvue de son iris. 

9x7f.png

Tu plies la feuille en quatre et la ranges dans la poche supérieure de ton uniforme en te disant que cela pourrait éventuellement te servir plus-tard. 

Que décides-tu de faire ? 

A : j'assène la trappe de coups 

B : je tire la manette vers le bas 

C : j'essaye de comprendre les symboles
Édité par pixelantis il y a 4 ans
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
Réponse B
edit : pas besoin de comprendre les symboles jpense on en aura juste besoin plus tard
Édité par Pichaido il y a 4 ans
Nixi
251 messages
Il y a 4 ans
C
Blayk
901 messages
Il y a 4 ans
Bah la B
:333
710 messages
Il y a 4 ans
C
cokkieshope
3 messages
Il y a 4 ans
B
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer